| Ameliorations du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nevermore Membre actif YDLHP's & THC's
| Sujet: Ameliorations du forum Mer 14 Mai - 15:33 | |
| Les deux forums "Pactes avec la YDLHPS" et "Pactes avec la THCs" peuvent-ils être supprimés? Je sais qu'ils appartiennent à un ensemble qui est "Nouveaux pactes" mais personne n'a jamais posté dans ces deux sous-forums. La liste des forums serait moins longue.
Par ailleurs est-ce qu'il serait possible de rajouter un forum sécurisé qui nous servirais à nous concerter je pense sincerement que ce serait trés utile. | |
|
| |
arsenik692002 Maître de wing
Nombre de messages : 313 Age : 41 Localisation : Bruxellensis Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Ameliorations du forum Mer 14 Mai - 16:37 | |
| Il es normal qu'il n'y ait rien dans les sous forum Pactes avec, puisqu'ils viennent d'être crées... Il sont désormais les seuls forums visibles aux visiteurs étrangers pour des propositions de pacte...les parties propres YDLHPS et THC's n'étant désormais visibles que par les membres des alliances réunis en groupes, l'un YDl, l'autre THC...
Secondement, si tu te déconnectes du forum, tu verras que seules les premiers forums sont visibles aux extérieurs, ce qui laisse amplement de lieux de discussion sécurisés pour pouvoir discuter entre nous... Chacune de nos alliances ayant une partie propre et invisible aux étrangers...tout en sachant que les membres de la Wing peuvent lire et poster dans la partie YDL, et inversément...
Faut juste ouvrir un peu les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Ameliorations du forum Mer 14 Mai - 17:01 | |
| Ouai c'est bien tout ça mais c'est normal que tu le sache parce que c'est toi qui a fait les modifs. En attendant tu ne nous a pas prévenu que tu avais créé deux sous-forum et que tu avais modifié les parties visibles par les joueurs hors alliance donc c'est normal que voyant deux sous-forums où on avait jamais posté je demande s'ils peuvent etre supprimés. Donc moi j'vais ouvrir un peu mes yeux et toi stp ferme un peu ta bouche. | |
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 41 Localisation : Bruxellensis Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Ameliorations du forum Mer 14 Mai - 18:34 | |
| Fais en autant pignouf...au cas où, malencontreusement, je viendrais à faire une erreur avec les groupes | |
|
| |
octavius Maître de l'alliance
| Sujet: Re: Ameliorations du forum Mer 14 Mai - 19:08 | |
| on se calme svp merci. on ferait bien de s'ENTRAIDER et pas s'ENGUEULER meci | |
|
| |
| Sujet: Re: Ameliorations du forum Mer 14 Mai - 19:31 | |
| Okay, mais qu'est ce que c'est que ce C****** qui passe son temps à faire la morale et à se plaindre de trucs qui sont déjàs réglés, mais qu'il ne prend même pas le temps de remarquer...! Un petite dernière pour la route : PIGNOUF | |
|
| |
| Sujet: Re: Ameliorations du forum Mer 14 Mai - 23:16 | |
| Nan c'est pas moi qui ai fait la morale et puis j'tai bien fait comprendre que ces choses je pouvais pas les remarquer vu que t'en a pas parlé c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ameliorations du forum Mer 14 Mai - 23:32 | |
| Trankil, mais plus qu'une réaction à ce message, mon ras le bol vient de tous tes posts qui ne servent clairement qu'a saouler... J'prends seulement l'exemple de ceux qui sont postés dans Rites de Passage... J'aime pas qu'on vienne se mêler de ma gestion...J'ai mon statut, j'ai mon alliance... En tant que wing, mes rapports à ce sujet vont en direction de l'empereur...Point à la ligne... Mes gars arriveront quand ils devront arriver...et je n'admet pas que tu te serve des moyens style War riders pour surveiller le nombre de points de mes gars et me dire quand je dois les faire passer... Je n'ai pas de comptes à TE rendre...
Et ça, je veux que ce soit bien clair...
Après, moi j'ai rien contre toi...hormis que j'trouve que tu dis beaucoup de conneries...Mais bon, c'est mon point de vue et je ne veux pas te contraindre à le partager...
Concernant la sécurité du forum, j'ai prévenu que je prennais les choses en main...mais Rome ne s'est pas fait en un jour, et moi aussi je suis en examens... Donc, je n'ai pas nécéssairement le temps de venir signifier les changements à chaque fois... Quoi qu'il en soit : Un groupe YDLHPS et Un groupe THC's ont été créés...Seul les membres de ces alliances en font partie, ce qui occulte ax extérieurs une bonne partie du forum...
J'm'arrête là paske ça m'broute de devoir justifier l'évidence
A tchâo | |
|
| |
| Sujet: Re: Ameliorations du forum Mer 14 Mai - 23:55 | |
| D'abord j'utilise pas war riders ou je sais pas quoi pour voir lesquels de tes membres peuvent passer dans l'alliance mere, je les ai vus en recrutant dans le classement, par ailleurs retourne voir dans rites de passage et tu verras que je n'essaie pas de t'aider à gerer ton alliance mais je demande s'ils peuvent passer, je demande pourquoi ils ne passent pas à l'alliance mère. C'est mon droit et même mon devoir et je trouve cela positif, c'est une attitude de membre actif au sein de l'alliance, je m'inquète pas seulement pour la mère mais aussi pour la wing. C'est toi qui a mal pris mes propos en pensant que j'essayai de jouer un rôle d'"inspecteur" alors que je me renseignais c'est tout. Par ailleurs je ne cherche pas à saouler mais à "améliorer" seulement apparement tu dois avoir raison, ça doit saouler parce que ça ne bouge pas mais cependant je ne me plains pas de cela. Je ne t'ai ni demandé de tout faire en un jour ni de venir signifier tous les changements, tu es juste venu me repondre que ce que j'ecrivais à propos des sous-forums c'était n'importe quoi ( ce qui je l'admet était vrai) et que j'aurais du m'en rendre compte de moi même en "ouvrant mes yeux" alors que tu n'avais pas dit ce que tu avais changé je ne pouvais donc pas savoir que les sous-forums venaient d'être crées et c'est ça qui m'a énervé. Aprés tout j'en ai marre de me repeter j'ai pourtant l'impression que c'est clair... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ameliorations du forum Mer 14 Mai - 23:59 | |
| Mouais...
Discussion close... | |
|
| |
patxan Membre actif YDLHP's & THC's
Nombre de messages : 135 Age : 62 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Ameliorations du forum Jeu 5 Juin - 18:23 | |
| afin d'eclaircir le forum ne serait-il pas possible d'enlever les messages peu important datant de plus de deux mois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ameliorations du forum Jeu 5 Juin - 18:49 | |
| En même temps, avec la proportion d'historiens que compte l'alliance, je pense que l'idée de faire disparaître des archives risque de faire tempêter nôt' communauté...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Ameliorations du forum Jeu 5 Juin - 18:49 | |
| Je trouve pas ça interessant, la plupart des forums ont jusqu'a 15000 messages et je trouve que c'est un signe d'activité. Par contre, on peut eclaircir le forum on interdisant le flood dans les autres parties que "taverne" qui est faite pour flooder. Et ainsi, s'il y a trop de flood un moderateur lockerai le sujet pour eviter le flood et gagner ainsi une visibilité et une clareté du forum. Tu devrais aller voir le forum de la FDC ou de la MATRICE, les liens sont sur la page d'alliance, ils ont des milliers de messages. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ameliorations du forum | |
| |
|
| |
| Ameliorations du forum | |
|