| securiser le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: securiser le forum Dim 24 Fév - 19:48 | |
| il faudrez un endroit que seul les admin decide qui allez pour pouvoir faire des preparation de guerre ou autre comme vous avez pu le constater que des membre d'alliance adverse on pu voir notre petite preparation de guerre donc on ai pas bien sécurisez voila |
|
| |
Fabbius Membre actif YDLHP's & THC's
| Sujet: Re: securiser le forum Lun 25 Fév - 12:02 | |
| Ouais mais je viens de vérifier et pourtant il est bien mis que pour les non-membres les fori de l'alliance sont bloqués | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: securiser le forum Lun 25 Fév - 13:11 | |
| oui mais quand il s'inscrive il peuven le voir donc voila |
|
| |
arsenik692002 Maître de wing
Nombre de messages : 313 Age : 41 Localisation : Bruxellensis Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
dagon Puissant au service de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: securiser le forum Lun 25 Fév - 14:09 | |
| on prevoit quoi pour les traitres déja ? j'ai quelques gros appareils qui attendent de lui mener la vie dure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: securiser le forum Lun 25 Fév - 14:59 | |
| ses bizzare quand meme cet histoire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: securiser le forum Lun 25 Fév - 15:24 | |
| moi aussi jai 200 bb pres a partir pour celui qui a fait sa |
|
| |
octavius Maître de l'alliance
| Sujet: Re: securiser le forum Lun 25 Fév - 17:49 | |
| J'ai eu une petite conversation avec le chef de l'empire covenant et voici ce qu'il me dit:: "Et concernant l'informateur, comme je l'ai déjà dit, je ne peux rien te dire. Mais sache seulement qu'il ne met pas en danger votre alliance car il ne s'agit pas d'un de vos membres mais d'un visiteur qui a lu au hasard et qui est tombé sur votre post, étant sympa (et en profitant pour me demander une protection...) il m'en fit sitôt le rapport."
Réponse diplomatiquement correcte mais qui ne me satisfait qu'à moitié...
Au cas ou vous apprennez qqch,...
Je vais voir avec Fab pour que la section Mournival ne soit accessible qu' à un petit nombre de personne afin de débatte de ce genre de sujets "sensibles". Seront nommés au sein du Mournival: Fabbius( en tant que chef de la Diplomatie), Dagon ( en tant que chef militaire), God en tant qu'espion attitré , Arsenik en tant que chef de Wing, et moi meme afin de trancher en cas de vote.
Que ceux qui ne sont pas nommés ne le prennent pas mal, mais c'est juste pour prendre les plus grosses décisions. De plus les membres, n'ont pas à avoir peur de plus etre au courant de rien, les informations seront communiquées, c'est seulement les débats qui seront privés.
Je vous remerci pour votre compréhension.
Octavius | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: securiser le forum Lun 25 Fév - 18:05 | |
| je crois savoir qui ses se petit visiteur je vais allai me renseigner et vous tenir au courant |
|
| |
dark bane Membre actif YDLHP's & THC's
| Sujet: Re: securiser le forum Lun 25 Fév - 22:21 | |
| ...ça fait un bout de temps que j'étais pas venu sur le forum et je comprend qu'a moitié ce qui ce passe...mais bon bref juste un truc, maintenant que la plus grosse parti du forum et verrouillé ou est ce qu'on post si on a besoin d'aide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: securiser le forum Lun 25 Fév - 22:35 | |
| ben le mieu tu envoie un mail collectif |
|
| |
dagon Puissant au service de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: securiser le forum Lun 25 Fév - 22:48 | |
| a la place de transformer le forum en un gigantesque bunker aveugle, l'admin ne pourrait pas créer un bunker sélectif: il créer des groupes et seuls ceux appartenants au groupe de l'alliance pourront acceder a la plus grande partie du forum | |
|
| |
Fabbius Membre actif YDLHP's & THC's
| Sujet: Re: securiser le forum Mar 26 Fév - 14:14 | |
| Ben normalement c'est fait... Pouvez-vous me dire en mp ce que vous voyez chacun, afin de savoir ce qu'il en est réellement..
J'ai pourtant créé un bot-membre à la rien à voir pour regarder ce qu'il en était des sections visibles aux personnes s'inscrivant sur le forum, et rien n'est visible à part les sections : suggestions, candidatures, commerce et pacte..
Ce qui me semble normal pour une visibilité de personnes n'étant pas dans l'alliance..
En ce qui concerne Dark Bane, envois-moi également un mp me disant ce que tu vois précisément, merci..
A ++ | |
|
| |
returnn
Nombre de messages : 86 Age : 38 Localisation : Dans mon palais somptueux de marbre, d'or et son immense harem des plus belles femmes. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: securiser le forum Mer 27 Fév - 20:54 | |
| J ai reçu un message assez drôle ! bizar bizar Il y a un espion ?? Mais bon moi en tant que membre de la wing, je vois rien ! donc j envoi le message maisc est peut etre aussi un leurre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: securiser le forum Mer 27 Fév - 21:50 | |
| donc on a trouver un espion mais comme je crois que tu es dans la wing tu etait pas concerner |
|
| |
returnn
Nombre de messages : 86 Age : 38 Localisation : Dans mon palais somptueux de marbre, d'or et son immense harem des plus belles femmes. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: securiser le forum Mer 27 Fév - 22:44 | |
| Oui mais on m a envoyé un message, je te l envoie pour que tu le vois. Je ne porte pas de jugement hatif, comment il est arrivé là, je ne sais pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: securiser le forum | |
| |
|
| |
| securiser le forum | |
|