YDLHPs & THCs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YDLHPs & THCs

Le Forum de l'Alliance Youdelali Hope's et de ses wings

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

securiser le forum

+2
arsenik692002
Fabbius
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

securiser le forum Empty
MessageSujet: securiser le forum   securiser le forum Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:48

il faudrez un endroit que seul les admin decide qui allez pour pouvoir faire des preparation de guerre ou autre comme vous avez pu le constater que des membre d'alliance adverse on pu voir notre petite preparation de guerre donc on ai pas bien sécurisez voila
Revenir en haut Aller en bas
Fabbius
Membre actif YDLHP's & THC's
Fabbius

securiser le forum Empty
MessageSujet: Re: securiser le forum   securiser le forum Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:02

Ouais mais je viens de vérifier et pourtant il est bien mis que pour les non-membres les fori de l'alliance sont bloqués Neutral
Invité
Invité

securiser le forum Empty
MessageSujet: Re: securiser le forum   securiser le forum Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:11

oui mais quand il s'inscrive il peuven le voir donc voila
arsenik692002
Maître de wing
Maître de wing
arsenik692002

securiser le forum Empty
MessageSujet: Re: securiser le forum   securiser le forum Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:54

Voyez tout de meme le post du gars de l'autre alliance...
Il sous entend que quelqu'un a balancé... Neutral Neutral Neutral
http://bengfanclub.skyblog.com
dagon
Puissant au service de l'Empire

securiser le forum Empty
MessageSujet: Re: securiser le forum   securiser le forum Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:09

on prevoit quoi pour les traitres déja ? j'ai quelques gros appareils qui attendent de lui mener la vie dure
Invité
Invité

securiser le forum Empty
MessageSujet: Re: securiser le forum   securiser le forum Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:59

ses bizzare quand meme cet histoire
Invité
Invité

securiser le forum Empty
MessageSujet: Re: securiser le forum   securiser le forum Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:24

moi aussi jai 200 bb pres a partir pour celui qui a fait sa
octavius
Maître de l'alliance
Maître de l'alliance

securiser le forum Empty
MessageSujet: Re: securiser le forum   securiser le forum Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:49

J'ai eu une petite conversation avec le chef de l'empire covenant et voici ce qu'il me dit::
"Et concernant l'informateur, comme je l'ai déjà dit, je ne peux rien te dire. Mais sache seulement qu'il ne met pas en danger votre alliance car il ne s'agit pas d'un de vos membres mais d'un visiteur qui a lu au hasard et qui est tombé sur votre post, étant sympa (et en profitant pour me demander une protection...) il m'en fit sitôt le rapport."

Réponse diplomatiquement correcte mais qui ne me satisfait qu'à moitié...

Au cas ou vous apprennez qqch,...

Je vais voir avec Fab pour que la section Mournival ne soit accessible qu' à un petit nombre de personne afin de débatte de ce genre de sujets "sensibles". Seront nommés au sein du Mournival: Fabbius( en tant que chef de la Diplomatie), Dagon ( en tant que chef militaire), God en tant qu'espion attitré , Arsenik en tant que chef de Wing, et moi meme afin de trancher en cas de vote.

Que ceux qui ne sont pas nommés ne le prennent pas mal, mais c'est juste pour prendre les plus grosses décisions. De plus les membres, n'ont pas à avoir peur de plus etre au courant de rien, les informations seront communiquées, c'est seulement les débats qui seront privés.

Je vous remerci pour votre compréhension.

Octavius
Invité
Invité

securiser le forum Empty
MessageSujet: Re: securiser le forum   securiser le forum Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:05

je crois savoir qui ses se petit visiteur je vais allai me renseigner et vous tenir au courant
dark bane
dark bane

securiser le forum Empty
MessageSujet: Re: securiser le forum   securiser le forum Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:21

...ça fait un bout de temps que j'étais pas venu sur le forum et je comprend qu'a moitié ce qui ce passe...mais bon bref juste un truc, maintenant que la plus grosse parti du forum et verrouillé ou est ce qu'on post si on a besoin d'aide Question
Invité
Invité

securiser le forum Empty
MessageSujet: Re: securiser le forum   securiser le forum Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:35

ben le mieu tu envoie un mail collectif
dagon

securiser le forum Empty
MessageSujet: Re: securiser le forum   securiser le forum Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:48

a la place de transformer le forum en un gigantesque bunker aveugle, l'admin ne pourrait pas créer un bunker sélectif: il créer des groupes et seuls ceux appartenants au groupe de l'alliance pourront acceder a la plus grande partie du forum
Fabbius
Fabbius

securiser le forum Empty
MessageSujet: Re: securiser le forum   securiser le forum Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:14

Ben normalement c'est fait...
Pouvez-vous me dire en mp ce que vous voyez chacun, afin de savoir ce qu'il en est réellement..

J'ai pourtant créé un bot-membre à la rien à voir pour regarder ce qu'il en était des sections visibles aux personnes s'inscrivant sur le forum, et rien n'est visible à part les sections : suggestions, candidatures, commerce et pacte..

Ce qui me semble normal pour une visibilité de personnes n'étant pas dans l'alliance..

En ce qui concerne Dark Bane, envois-moi également un mp me disant ce que tu vois précisément, merci..

A ++
returnn

Localisation : Dans mon palais somptueux de marbre, d'or et son immense harem des plus belles femmes.

securiser le forum Empty
MessageSujet: Re: securiser le forum   securiser le forum Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:54

J ai reçu un message assez drôle ! bizar bizar
Il y a un espion ??
Mais bon moi en tant que membre de la wing, je vois rien !
donc j envoi le message maisc est peut etre aussi un leurre.
Invité
Invité

securiser le forum Empty
MessageSujet: Re: securiser le forum   securiser le forum Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:50

donc on a trouver un espion mais comme je crois que tu es dans la wing tu etait pas concerner
returnn

Localisation : Dans mon palais somptueux de marbre, d'or et son immense harem des plus belles femmes.

securiser le forum Empty
MessageSujet: Re: securiser le forum   securiser le forum Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:44

Oui mais on m a envoyé un message, je te l envoie pour que tu le vois.
Je ne porte pas de jugement hatif, comment il est arrivé là, je ne sais pas.
Contenu sponsorisé

securiser le forum Empty
MessageSujet: Re: securiser le forum   securiser le forum Icon_minitime

securiser le forum
Page 1 sur 1