| Quelques améliorations | |
|
+8kreed Ultima Exodus Master Moi arsenik692002 Admin Fabbius WOLF Balmar 12 participants |
Amélioration | Oui ce serais bien. | | 33% | [ 5 ] | Non le forum est correct comme ça. | | 53% | [ 8 ] | peut-etre. | | 7% | [ 1 ] | vote blanc. | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Balmar
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Quelques améliorations Mar 25 Mar - 0:03 | |
| Le changement de couleurs serais profitable pour tous. Obliger les membres de l'alli a sinscrire sur le forum. Les avatars à gauche. Réorganisé les sujets. | |
|
| |
WOLF
| Sujet: Re: Quelques améliorations Mar 25 Mar - 0:09 | |
| lol a peine t'arrive tu veux deja changer le forum et ben tes gonfler jai voter qu'il est tres bien comme sa parce que personne a jamé rien dit sur le forum donc sa veut dire qu'il est très bien | |
|
| |
Balmar
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Quelques améliorations Mar 25 Mar - 0:56 | |
| | |
|
| |
Balmar
| Sujet: Re: Quelques améliorations Mar 25 Mar - 1:08 | |
| moi j'ai fait ça pour que ça donne le gout a plus de monde de venir sur notre forum et peut-etre de rejoindre l'alliance | |
|
| |
Fabbius Membre actif YDLHP's & THC's
| Sujet: Re: Quelques améliorations Mar 25 Mar - 11:33 | |
| Moi je veux bien qu'on change... cela ne me dérange pas, Tout autant que je veux bien le laisser ainsi... cela ne me dérange nullement aussi..
Mais bon, c'est une bonne idée que de savoir ce que les gens aimeraient changer sur le forum, je comptais le demander sous peu. Que chacun donne son avis là-dessus et on en tiendra compte.
merci Balmar | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 9 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Quelques améliorations Mar 25 Mar - 11:55 | |
| Test, qu'est-ce que vous en pensez ? | |
|
| |
arsenik692002 Maître de wing
Nombre de messages : 313 Age : 41 Localisation : Bruxellensis Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Quelques améliorations Mar 25 Mar - 12:12 | |
| C'est un scandale! Mon forum avec quasi la même config et vous avez craché dessus! Salauds!
Moi j'suis perdu maintenant... La clarté d'un forum, elle vient avec l'habitude de l'utiliser...C'est pas inné... Alors, moi je suis pour un retour à la normale...:p | |
|
| |
Balmar
| Sujet: Re: Quelques améliorations Mar 25 Mar - 15:10 | |
| je trouve que c'est plus beau | |
|
| |
Master Moi Membre actif YDLHP's & THC's
| Sujet: Re: Quelques améliorations Mar 25 Mar - 16:01 | |
| je propose que le forum version nouveau il est très bien comme ça, puis si ça nous chante, de temps en temps on peut changer, juste pour varier...
Le précédent ne me dérangeait pas du tout, et celui ci est très bien aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques améliorations Mar 25 Mar - 18:24 | |
| Je trouve ce forum mieux que l'ancien |
|
| |
Ultima Exodus
| Sujet: Re: Quelques améliorations Mer 26 Mar - 1:16 | |
| Slt a tous ! En temps que personne d'une alliance extérieur mais qui passe régulièrement ici pour voir ce qui ci passe vu que nous avons un pacte, je trouve que pour ceux qui vienne quand même pas trop souvent ( comme moi par exemple ) ça peut être déroutant si vous changez tout le temps d'apparence le forum... car comme ars la dit , c'est grâce a l'habitude que l'on s'y retrouve sur un forum... enfin moi perso c'est ce que je pense mais n'étant pas vraiment dans votre ally, jme doute que vous vous en foutez un peu de ce que je pense ^^ mais bon l'autre était sympa.. originale ... sur ce bon jeu et bon débat j'arrête de me mêler de ce qui me regarde pas ^^ mdr Bonne continuation a tous, Ultima | |
|
| |
Fabbius Membre actif YDLHP's & THC's
| Sujet: Re: Quelques améliorations Mer 26 Mar - 11:38 | |
| Merci de ta réponse Ultima | |
|
| |
kreed
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : 14 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Quelques améliorations Mer 26 Mar - 15:57 | |
| super vous avez changé la couleur (sa fait moin mal aux yeux comme sa) et je trouve que sa claque mieu comme sa surtout l'image en haut j'adore | |
|
| |
dark bane Membre actif YDLHP's & THC's
| Sujet: Re: Quelques améliorations Jeu 27 Mar - 0:49 | |
| Sa fait longtemps que je suis pas venu et j'ai cru que je m'étais trompé de forum | |
|
| |
Ultima Exodus
| Sujet: Re: Quelques améliorations Jeu 27 Mar - 11:47 | |
| slt,
ben de rien ^^ et c'est normale que y a que 98% des votes comptabilisés ? ^^ mdr
Bon jeu,
Ultima | |
|
| |
Namasoft
| Sujet: Re: Quelques améliorations Jeu 27 Mar - 12:37 | |
| Je le trouve bien mieux comme çà !
Il fais moins mal aux yeux et il est plus agréable à regarder =) | |
|
| |
dagon Puissant au service de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Quelques améliorations Mar 1 Avr - 21:10 | |
| sympa le forum, ca lui donne une meilleure tête | |
|
| |
returnn
Nombre de messages : 86 Age : 38 Localisation : Dans mon palais somptueux de marbre, d'or et son immense harem des plus belles femmes. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Quelques améliorations Lun 14 Avr - 20:16 | |
| Il est bien mieux comme ça ! bien fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques améliorations | |
| |
|
| |
| Quelques améliorations | |
|