| Pacte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daelan Invité
| Sujet: Pacte Sam 19 Jan - 18:28 | |
| Bonjour a tous je suis DAELAN Bras Droit de la WW et Fondateur de la W_WW. Vous nous avez proposes un pacte et donc pour faciliter les discussions autant en parler chez vous! Nous n avons rien contre le pacte et nous votons actuelement et le pacte est accepte largement! Nous pouvons peut etre meme envisager une fusion si ca vous convient mais ca m etonnerait que vous vouliez quitter votre alliance pour la notre et nous refusons de quitter la notre ce qui n empeche pas un pacte totale! Voila a part ca je voudrais feliciter arsenik pour sa diplomatie et pour sa politesse qui ont facilite tout ca!
Daelan |
|
| |
octavius Maître de l'alliance
| Sujet: Re: Pacte Sam 19 Jan - 21:25 | |
| En tant que leader de l'alliance, je suis très honoré de votre reponse favorable et ded votre proposition. Néanmoins, je crois pouvoir parler au nom de tous les membres en disant que par le passé, nous avons eu de très mauvaises expérience avec une fusion. Mais un pacte total me semble etre une excellente solution.
Bien a vous
Octavius | |
|
| |
arsenik692002 Maître de wing
Nombre de messages : 313 Age : 41 Localisation : Bruxellensis Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Pacte Dim 20 Jan - 19:31 | |
| Pardonnez mon silence de ces dernieres heures, mais la période qui a suivi mon dernier exam a été quelque peu festive, je sors d'ailleurs du lit...
Je suis très heureux de voir l'enthousiasme démontré par les dignitaires de la White Wolfs. Concernant une fusion, octavius y ayant fait allusion, il est inutile de s'y attarder plus longtemps. Néanmoins, nous gardons l'option PC + PNA, dont nous n'avons plus qu'à fixer les conditions définitives. Je vais essayer de voir avec nos nouveaux partenaires si nous pouvons fixer celles-ci le plus rapidement possible. | |
|
| |
Daelan
| |
| |
Nombre de messages : 313 Age : 41 Localisation : Bruxellensis Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Pacte Lun 21 Jan - 23:13 | |
| Salut Daelan,
Va pour un pacte total alors... Dans ce cas, peut-il inclure la WW et la YDLHPS? As-tu vu ma proposition pour le taux commercial? Qu'en penses-tu?
Quoi qu'il en soit, je change la page d'alliance pour y mettre pacte total alors...
ars | |
|
| |
Daelan
| Sujet: Re: Pacte Mar 22 Jan - 19:02 | |
| Moi ca me va meme si le 3/2/1 est plus "officiel" mais ca diminue la valeur du metal alors je pense que le votre va tres bien! On pourait aussi essayer en 4/3/2 qui est bien aussi mais je pense qu on est pas la pour discuter du taux d echange du deuterium ou de la valeur du cristal qui chute mais de Pacte Totale! Sinon si ce n est pas indiscret quelle etait votre mauvaise experience avec une fusion?
Daelan Fondateur de la W-WW Bras Droit de la WW Boulet a mes heures!
Dernière édition par Daelan le Sam 31 Mai - 13:52, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte Mar 22 Jan - 19:17 | |
| OK. Pour l'expérience, nous avons, il y a quelques mois, fusionné avec une alliance que nous ne citerons pas. A sa tête, il y avait un gamin de 12-13 ans, qui ne savait pas la fermer, et qui passait son temps à déclarer des guerres perdues d'avances sans consulter qui que ce soit.
Nous avons finalement claqué la porte car notre but n'est pas de déclarer des guerres à tout bout de champ mais à construire petit à petit notre empire.
Nous avons dû, su coup, quasi tout reconstruire de 0. Voilà pour la mauvaise expérience.
PS: pour la formule latine, elle correspond à une date bien précise, par conséquent, la reprendre aujourd'hui est totalement erroné...
Datum anno incarnati verbi MM° VIII°, XVI Kal. Februarii, indictione XI, regnante mei gloriossissimo anno primo, pontificatus vero Benedictus XVI pape anno II. Fait en l'an de l'incarnation 2008, les seizièmes calendes de février (= 17 janvier en calendrier classique romain), indiction 11 (=11ème année du cycle de 15 ans utilisé pour la taxation du cadastre romain), premier année de mon règne glorieux (= Mon règne à moi :p), deuxième année du pontificat du pape Benoit XVI... | |
|
| |
Daelan
| Sujet: Re: Pacte Mer 23 Jan - 17:09 | |
| J'avais pigé pour la formule latine mais j'avais la flemme de la changer^^ Sinon le joueur ne serait pas Dav du 59? Nous avons eu de nombreux problèmes avec lui et a fini par quitter le jeu. A part ca nous envisageons de faire une guerre une fois pendant notre temps d'Ogame alors voulez vous en etre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte Mer 23 Jan - 17:54 | |
| Non, ce n'est pas lui...Le nôtre semble toujours actif... | |
|
| |
Daelan
| Sujet: Re: Pacte Mer 23 Jan - 19:23 | |
| Justement il a 13 ans et a declare la guerre a une alliance une fois qu il s est mis dans la notre! Sinon je suis pour le PT avec la WW et la YOUDELALI! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte Mer 23 Jan - 19:33 | |
| Enregistré et noté sur la page d'alliance (pour la THC's du moins)... | |
|
| |
octavius Maître de l'alliance
| Sujet: Re: Pacte Mer 23 Jan - 19:52 | |
| | |
|
| |
Daelan
| Sujet: Re: Pacte Mer 30 Jan - 15:18 | |
| Nickel je met ca chez nous! Dsl pour le retard mais j'ai eu un bug avec ma Livebox et Internet marchait plus mais je crois que c'est arrangé maintenant! Sinon la WW et WWW on a deja des alliés : les Tokra et je ne savaient pas si on était une alliance avec deux alliés ou une alliance "triple"? Alors faites comme vous voulez bien sur mais si vous voudriez faire un pacte avec la Tokra ca serait sympas! Donc merci a tous et bon jeu!
Daelan | |
|
| |
Daelan
| Sujet: Re: Pacte Sam 9 Fév - 17:13 | |
| Alors? C'est bon pour vous? Sinon on essaie d'avoir le plus d'alliés et de membres pour pouvoir faire une guerre pour se derouiller un peu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte | |
| |
|
| |
| Pacte | |
|