| Pacte ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bluet Didra
| Sujet: Pacte ? Jeu 24 Juil - 16:24 | |
| Salut à tous, je suis Bluet Didra, chef de l'alliance Arkia (vous avez du avoir la visite assez rapide de la wing EEA sans que je le sache (et oui c'était notre wing)). Nous vous sommes inférieurs en points mais nous progressons assez régulièrement et notre détermination n'a jamais été aussi grande, nous sommes à la recherche d'alliance voulant bien être de notre côte (il suffit de voir le nombres d'alliance amies avec nous sur notre page externe). Je ne vous demande qu'un pacte certifiant que nous sommes amis (non-agression, total,...ou aucun pacte ce qui serait dommage) A vous d'en débattre, a plus et bon jeu à vous tous. | |
|
| |
Nevermore Membre actif YDLHP's & THC's
| Sujet: Re: Pacte ? Jeu 24 Juil - 18:15 | |
| Salut à toi! Je suis recruteur de la youdelali hope's et j'ai ouvert un topic pour debattre de cette proposition de pacte. Une fois que nous aurons plusieurs avis, le chef de l'alliance (ou peut-etre moi) te donneras la reponse à ta proposition. Consulte le forum regulierement en attendant. Par contre, tu nous propose un pacte total ou de non agression, mais est-ce que tu serais ouvert à un pacte commercial? | |
|
| |
arsenik692002 Maître de wing
Nombre de messages : 313 Age : 41 Localisation : Bruxellensis Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Pacte ? Jeu 24 Juil - 19:45 | |
| Bah, dans un pacte total...ya une clause commerciale | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte ? Jeu 24 Juil - 19:50 | |
| oué... mais ya aussi non agression et si tu vas lire le topic que j'ai ouvert, tu comprendras pourquoi j'ai posé cette question | |
|
| |
Bluet Didra
| Sujet: Re: Pacte ? Jeu 24 Juil - 20:58 | |
| C'est à vous de débattre si il doit y en avoir un pacte ou pas et si il y en a un, c'est à vous de choisir la nature de ce pacte, moi je penche vers le pacte de non-agression ou commercial, remarquez un pacte total serait excellent. | |
|
| |
octavius Maître de l'alliance
| Sujet: Re: Pacte ? Ven 25 Juil - 0:43 | |
| Merci pour l'intérêt que tu nous portes, nous te donnerons une reponse pour mardi au plus tard.
bien a toi | |
|
| |
Bluet Didra
| Sujet: Re: Pacte ? Ven 25 Juil - 12:36 | |
| - octavius a écrit:
- reponse pour mardi au plus tard.
C'est le jour où normalement l'univers 60 sortira, si quelques personnes sont tenté . | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte ? Mar 29 Juil - 8:43 | |
| Bonjour Bluet Didra. Je viens t'apporter la réponse à ta proposition de pacte avec l'alliance Youdelali Hope's. Aprés de longues et serieuses déliberations dans lesquels beaucoup de membres (pour un été) on participés; nous avons décidés de sceller un pacte commercial entre nos deux alliances. Par ailleurs ce pacte s'appliquera peut-etre aussi à notre wing. Les taux d'echanges n'ont pas été définis, ce seront donc les joueurs qui le feront. Nous te demandons par ailleurs de faire en sorte qu'un maximum de joueurs de ton alliance viennent s'inscrire sur notre forum car nous allons en faire de même. C'est le seul moyen pour commercer aisément. Il faudra aussi que l'URL de notre forum apparaisse sur votre page d'alliance, pour que vos joueurs puissent y acceder. Sur ce bon jeu. _Sam Ydlhps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte ? Lun 4 Aoû - 13:37 | |
| Inactivité agaçante chez les ARKIA Je leur ai demandé où poster pour le commerce vu qu'il n'ont aucun sous-forum adapté (NEWS;AMBASSADE;CANDIDATURES) hier a 11h et il est 12h30 sa fait donc 25h30 que personne n'a réagi : aucune reponses. De plus les dernieres 24h il y a eu 4membres connéctés | |
|
| |
returnn
Nombre de messages : 86 Age : 38 Localisation : Dans mon palais somptueux de marbre, d'or et son immense harem des plus belles femmes. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Pacte ? Lun 4 Aoû - 22:56 | |
| Il y a pas moyen d la raider pour faire du commerce avec elle ? si c est le seul moyen | |
|
| |
Bluet Didra
| Sujet: Re: Pacte ? Mer 13 Aoû - 14:54 | |
| (tousse) notre administrateur est en vacance comme la majorité des membre de notre alliance. Pour le commerce, c'est inutile de vendre du deutérium, on en a trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte ? Mer 13 Aoû - 16:09 | |
| Quel blagueur ce returnn ! Es tu sûr que dans tes 37 membres personne ne cherche du deut? | |
|
| |
Bluet Didra
| Sujet: Re: Pacte ? Mer 13 Aoû - 19:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte ? | |
| |
|
| |