YDLHPs & THCs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YDLHPs & THCs

Le Forum de l'Alliance Youdelali Hope's et de ses wings

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Problème diplomatique avec la W.W

5 participants
AuteurMessage
Daelan

Daelan

Problème diplomatique avec la W.W Empty
MessageSujet: Problème diplomatique avec la W.W   Problème diplomatique avec la W.W Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:45

Depuis quelques jours plusieurs de nos membres se sont fait raidés par des YDLHPS.
Hier encore, un de vos joueurs;" _Sam", a raidé un des membres de notre School.
Ca fait un peu plus longtemps, mais un autre, "Prince", a raidé un membre de la WWW.

Mes joueurs demandent réparation.
Je posterai les RC sous peu.

Cordialement

Daelan
Revenir en haut Aller en bas
arsenik692002
Maître de wing
Maître de wing
arsenik692002

MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec la W.W   Problème diplomatique avec la W.W Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:06

En ce qui concerne Prince, c'est un de mes hommes.
Je me chargerai personnellement de veiller à ce que des réparations conséquentes soient attribuées à la victime.
J'attends donc que tu nous postes les RC en question.
N'hésites jamais à nous faire part de ce type d'incidents, qui je pense, snt plus dûs à une ignorance des pactes ou à un inattentivité, qu'à un désir d'ébranler nos accords.

Je te copie également le mail d'alliance que j'ai fait circuler au sein de la THC's.

Citation :
Nous avons reçu une visite de notre allié, la WW/WWW, à travers son émissaire Daelan.
La WW/WWW est une alliance avec laquelle nous avons conclu un pacte Total, autrement dit, il nous est interdit d'attenter en quelque manière que ce soit à l'un des membres de cette alliance.
Cette clause n'a pas été respectée par au moins un d'entre nous, au sein de la THC's.
Ce non respect des pactes que nous avons signés me met dans une rage folle! J'espère que vous pouvez le comprendre.

Daelan me fera parvenir le ou les rapport(s) de combat de cette ou ces attaque(s)...et la victime demande réparation.
Je contacterai personnellement celui qui est décrit comme l'auteur de cette faute afin de régler les détails relatifs à cette réparation, légitimement demandée, selon moi.

Par ailleurs, je tiens à vous mettre en garde, tous :
Notre page d'alliance reprend tous les pactes par lequels nous sommes liés à d'autres alliances :

Pacte TOTAL => Vous n'y touchez pas!
Pacte de NON-AGRESSION => Vous n'y touchez pas!
Pacte COMMERCIAL => Libre interprétation, mais toute attaque pourrait avoir des conséquences sur les opérations commerciales à l'avenir.

Ces pactes ont été conclus dans votre intérêt, je vous demande donc de les respecter!!!

Si je devais être averti d'une nouvelle infraction de ce type, je n'aurai aucun scrupule à EXCLURE définitivement le membre responsable de notre alliance, ainsi qu'à m'occuper personnellement de la punition militaire.

Je compte sur votre compréhension.

Sincèrement
Ars
http://bengfanclub.skyblog.com
Daelan

Daelan

MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec la W.W   Problème diplomatique avec la W.W Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:31

Merci Arsenik!
Malheuresement le joueur attaqué par Prince a été hacké et bloqué!
Je ne peux donc pas poster de RC!

Par contre l'autre, Teclis, devrait me l'envoyer aujourdh'ui!
Il exige 1M de métal, 1 M de cristal et 500 000 deutérium. Je n'ais pas vérifié si c'était totalement justifié mais ca sera dans ce rayon!
arsenik692002
Maître de wing
Maître de wing
arsenik692002

MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec la W.W   Problème diplomatique avec la W.W Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:34

Arf...

Le plaignant est celui qui a été attaqué par _Sam?
Nevermore
Membre actif YDLHP's & THC's
Nevermore

MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec la W.W   Problème diplomatique avec la W.W Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:41

Teclis est dans l'alliance _R.P_ nous avons un pacte avec la W.W et la white wolfs wing est-ce que la R.P est votre wing?
arsenik692002
Maître de wing
Maître de wing
arsenik692002

MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec la W.W   Problème diplomatique avec la W.W Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:46

Pas faux...
J'aimerais comprendre...

Pouvons nous avoir une explication à ce sujet, quitte à faire venir Teclis lui même pour plaider sa cause.

Mais si il ne fait pas ou plus partie de la WW, le pacte n'est pas d'application.

PS: j'ose croire que je ne suis pas le seul à penser qu'une demande de compensation rétroactive n'aurait aucune crédibilité à nos yeux.
Néanmoins, je laisse l'appréciation aux personnes concernées, à savoir _Sam et Octavius.

Sincèrement,

Ars

jocolor
Daelan

Daelan

MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec la W.W   Problème diplomatique avec la W.W Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:01

Notre School, la WOLF vient de fusionner avec la _R.P_.
Nous sommes en train de negocier ce qui sera changé ou pas et nous sommes en train de la transformer en WOLF sur la page d'acceuil.
Je comprends tout à fait que ce n'est pas évident!

J'allais justement vous en parler pour savoir si notre PT s'appliquerait aussi a la WOLF.
Je lui demande de venir!

Il m'a aussi vaguement dit qu'il t'avais posté un message _Sam qui te le disait?

J'espere que cette histoire se règlera vite! Very Happy
Nevermore
Nevermore

MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec la W.W   Problème diplomatique avec la W.W Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:14

Daelan, j'aimerais etre trés clair sur les causes de mon attaque.
Tout d'abord j'avais bien remarqué que Teclis faisait parti de la wolf et il m'a en effet envoyé un message dont le contenu sera un argument pour mon propos.
Une question, coment pouvais-je savoir que la wolf est votre school? ce n'est pas préciser sur votre page d'alliance et si j'aurais du le savoir avec le nom alors dois-je croire que vous etes la wing de la Werewolf ? evidemment non.
Par ailleurs, dans son message teclis me disait que son alliance avait un pacte avec vous. Il ne m'a absolument pas parlé de school ce qui ne m'aurait normalement en aucun cas empeché de l'attaquer. Cette information peut etre verifiée puisque Kroq Gar qui faisait aussi parti de votre school la wolf mais qui apparement fait maintenant parti de votre wing la www m'a envoyé le meme message en parlant toujours de pacte.
le message disait "ne mattaque pas car nous avons un pacte avec la ww et la www qui sont vos amis"
Si je veux attaquer mettons un membre de la werewolf et qu'il me dit " nous avons un pacte avec la ww qui sont vos amis" cela ne mempeche pas de l'attaquer, si?
Je ne l'aurais jamais attaqué s'il mavait parlé de school, je pense que la nuance est importante, qu'en pensez-vous?
arsenik692002
Maître de wing
Maître de wing
arsenik692002

MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec la W.W   Problème diplomatique avec la W.W Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:21

Par conséquent, si nous ne sommes pas prévenu de vos multiples organes , nous ne pouvons savoir ce qu'il en est.
Sans cette connaissance, et manifestation de votre part, il est impossible que le pacte s'étende automatiquement.

Je pense donc, qu'il n'y a pas lieu de respecter un pacte qui, alors, n'existe pas.
Le Pacte est avec WW et WWW, n'importe lequel de nos joueur, est censé le savoir. Mais pour le reste, je suis désolé, mais il fallait y penser... Rolling Eyes

Donc je pense que _Sam n'a rien à se reprocher dans cette histoire et qu'il est absurde de lui demander réparation.
Nous attendrons le point de vue d'octavius, mais à mes yeux, il n'est pas question de dédommagement dans ces conditions.

Je compte sur vous pour nous faire parvenir la structure complète de votre alliances (c'est à dire de toutes ses composantes), et une demande officielle, si vous le désirez, d'extension du pacte.

Sympathiquement

Ars
Daelan

Daelan

MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec la W.W   Problème diplomatique avec la W.W Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:17

J'ignorais ce que Teclis t'as écrit. Je m'excuse donc de l'avoir utilise comme argument.

Je comprends tout à fait que ca ne sautait pas aux yeux, (même si la page d'acceuil de la WOLF le précisait et avait le même texte que nous). Nous étions en train de tout changer quand l'on nous as proposé une fusion.

On ne vous en as pas parlé car c'était expérimental et à moité fusionné/moitié inexistant.
En plus, plusieurs de ces membres voulaient quitter l'organisme White Wolves et même faire en sorte que la WOLF soit leur alliance propre. En plus c'est à eux que nous avons confiés l'administration de notre School.

Donc je comprends cette "erreur" et je pense que j'aurais fait la même chose!
Par contre comprennez le point de vue de mon joueur: il vient de se faire raidé par un allié avec lequel on est en Pacte Total! Pour lui il était protégé!

Je lui demanderai de venir rapidemment sur votre forum pour regler tout ca!
Nevermore
Nevermore

MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec la W.W   Problème diplomatique avec la W.W Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:11

Je lui presenterai des excuses des kil viendra
Daelan

Daelan

MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec la W.W   Problème diplomatique avec la W.W Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:15

Il m'énerve!
Il est toujours pas venu à ce que je vois et il ne m'as pas répondu malgré le fait que je l'ai vu actif!

En plus telle que je le connais il va me faire un scandale chez moi! Mad
Nevermore
Nevermore

MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec la W.W   Problème diplomatique avec la W.W Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:36

lol
voila la reponse que me poste Kroq Gar ancien membre de la wolf et membre de la WWW aux questions quel est le message que tu mavais envoyé et qu'est-ce que la wolf:
"c pas un message ou je t demandé de pas mataké?
o faite, cette alliance woilf, elle été indépendente de la WWW et de la WW
mais mintenant , cette alliance est détruite" c'est du copié collé.
Je remarque que meme pour tes membres la situation de la Wolf n'était pas clair, puisqu'il dit exactement le contraire de ce que tu nous as dit! Laughing
octavius
Maître de l'alliance
Maître de l'alliance

MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec la W.W   Problème diplomatique avec la W.W Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:57

mouais... beu cafouillage diplomatique en gros... lol!
Daelan

Daelan

MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec la W.W   Problème diplomatique avec la W.W Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:11

confused confused confused
Euh ...
lol!
Nevermore
Nevermore

MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec la W.W   Problème diplomatique avec la W.W Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:51

Est-ce que la R.H est votre school?? car Kroq Gar qui était hier dans la WWW vient de rejoindre cette alliance.
J'aimerais pas l'attaquer alors que c'est un de vos membres de peur de devoir payer des reparation cete fois ci qui seraient lourdes!
Master Moi

MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec la W.W   Problème diplomatique avec la W.W Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:23

Alors qu'est ce qu'il en est de ce probleme avec la WW, la WWW, la wolf et la R.H??

Je sais, ça fait pas du tout le gars qui est censé etre au courant de tout parce qu'il a le titre d'Ambassadeur... What a Face

Mais bon, c'est vrai, période difficile pour plusieurs d'entre nous!
La double vie c'est pas trop ma spécialité...

Mais il va de soi que je serais très déçu si par malheur un froid devait subvenir entre nos alliances respectives!
Nevermore
Nevermore

MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec la W.W   Problème diplomatique avec la W.W Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:32

Tout est réglé vois-tu
On sait maintenant quelle est la school de la W.W
arsenik692002
Maître de wing
Maître de wing
arsenik692002

MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec la W.W   Problème diplomatique avec la W.W Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:10

Oui, mais j'attends toujours une proposition d'élargissement du pacte...avec, logiquement un organigramme de toutes les composantes de la WW...
Histoire que ce soit clair pour tous...
Nevermore
Nevermore

MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec la W.W   Problème diplomatique avec la W.W Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:22

Oui parce que la school narete pas de changer de nom j'ai du mal a m'y retrouver
Il faudrait qu'ils mettent le turbo pour nous donner leur composantes sinon tant pis je raid lol!
Daelan

Daelan

MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec la W.W   Problème diplomatique avec la W.W Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:59

Bon désolé pour mon gros retard mais les membres de notre School foutent le bins et on a fini par les raider à mort! Ils ont voulu se se parer de nous avec d'autres membres puis voulaient la dissolution de la WW et une guerre contre vous! Heuresement maintenant c'est réglé, ils ont tous quittés Ogame!
Il n'y a maintenant juste la WW et la WWW qui sont en PT avec, quant à notre School nous n'en avons aucune, désolé pour ce gros bug!

Voila, j'espère que cela ne se reproduira pas et je vous souhaite un bon jeu.

Daelan
octavius
Maître de l'alliance
Maître de l'alliance

MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec la W.W   Problème diplomatique avec la W.W Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:47

Salut Daelan, c'est dommage qui n'ait pas déclarer la guerre.... je suis sur que tous les membres de l'alliance mère auraient voulou se dégourdir les jambes Razz

Bon jeu à toi
arsenik692002
Maître de wing
Maître de wing
arsenik692002

MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec la W.W   Problème diplomatique avec la W.W Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:25

J'acquiesce à la remarque d'Octavius.

Nous nous serions fait un réel plaisir d'accueillir cette agression!

Si il subsiste des dissidences au sein de votre alliance, n'hésitez pas à nous en faire part. Il nous faut aussi pouvoir exercer notre flotte et ce serait une occasion sur laquelle nous ne cracherions pas...loin de là.
Nevermore
Nevermore

MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec la W.W   Problème diplomatique avec la W.W Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:52

Oui mes bombardiers ne sortent plus trop dehors, ils ont envie de rechauffer les moteurs!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec la W.W   Problème diplomatique avec la W.W Icon_minitime

Problème diplomatique avec la W.W
Page 1 sur 1