YDLHPs & THCs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YDLHPs & THCs

Le Forum de l'Alliance Youdelali Hope's et de ses wings

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Visite de Ultima Exodus

+3
alexandro
dagon
Ultima Exodus
7 participants
AuteurMessage
Ultima Exodus

Ultima Exodus

Visite de Ultima Exodus Empty
MessageSujet: Visite de Ultima Exodus   Visite de Ultima Exodus Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:19

Bonjour a tous,

Je suis Ultima Exodus, dirigeant de la W_NSI avec Mistery Man. Je viens aux nom de la W_NSI pour vous saluer tous et voir un peu comment vont nos chers alliés commerciaux. Bon Jeu a tous,

Ultima Exodus,
Dirigeant de la W_NSI
Revenir en haut Aller en bas
Ultima Exodus

Ultima Exodus

MessageSujet: Re: Visite de Ultima Exodus   Visite de Ultima Exodus Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:11

On se bouscule pas ici ... c'est un peu mort ^^
dagon
Puissant au service de l'Empire

MessageSujet: Re: Visite de Ultima Exodus   Visite de Ultima Exodus Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:34

on est anésthésiés, les vacance ne sont pas loin
Ultima Exodus

Ultima Exodus

MessageSujet: Re: Visite de Ultima Exodus   Visite de Ultima Exodus Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:58

oui je voit ce que c'est ^^ c'est la même chose de notre coter en faite ^^ mais j me suis dit que je me devait de venir voir comment vous allier et me tenir un peu au courent des nouvelle de votre coter... je suppose que ça ira 'mieux' dans quelques jours avec la reprise des cours ^^ mdr allait a+ tout le monde, je passe vous voir regulierement ... Bon jeu et bonne progression a tous !

Ultima exodus,
Dirigeant de la W_NSI
alexandro

MessageSujet: Re: Visite de Ultima Exodus   Visite de Ultima Exodus Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:30

slt moi c pareil je suis de la meme alliance que ultima jvien vous dire bjr et j'avoue que c pareil de notre coté parsonne ne parle
mais vous êtes deja en vacance vous ?
moi j'y suis pas encore lol dans une semaine
enfin bref jvoulais savoir c'est ou votre sujet commerce car si je suis là c surtout pour sa
voila bonne journée a tous

Cordialement, Alex
returnn

Localisation : Dans mon palais somptueux de marbre, d'or et son immense harem des plus belles femmes.

MessageSujet: Re: Visite de Ultima Exodus   Visite de Ultima Exodus Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:01

Wè c est un peu mort ici, les vacances arrivent, les cours sont dur de plus en plus dur.
Bon on se repose en regardant docteur house !
vous aimez ?
dagon

MessageSujet: Re: Visite de Ultima Exodus   Visite de Ultima Exodus Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:29

Dr. House: avec les experts c'est la melleure série que je connaisse
Ultima Exodus

Ultima Exodus

MessageSujet: Re: Visite de Ultima Exodus   Visite de Ultima Exodus Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:58

les expert j'aie bien et docteur house j'ai jamais regarder ^^ mdr mais vous savez pas ou on pourrai mettre un message sur ce forum si on veut faire du commerce ?

Bon jeu a tous,

Ultima exodus
arsenik692002
Maître de wing
Maître de wing
arsenik692002

MessageSujet: Re: Visite de Ultima Exodus   Visite de Ultima Exodus Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:18

Yop!
Avec un peu de jugeotte! lol

J'ai expréssement ouvert un post dans la partie pacte, qui vous est déjà accessible, intitulé Commerce...
C'est une solution à court terme, en attendant que l'ADMIN FASSE ENFIN LE NECESSAIRE POUR QUE LA PARTIE COMMERCE SOIT ACCESSIBLE A TOUS! ;-)

ars
http://bengfanclub.skyblog.com
Ultima Exodus

Ultima Exodus

MessageSujet: Re: Visite de Ultima Exodus   Visite de Ultima Exodus Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:49

oki pas de problème et merci pour cette petite précision. Et sinon comment va votre alliance ? pas de guerre ou quoi que ce soit en cours ? j'espère que tout va pour le mieux,

Ultima exodus
Ultima Exodus

Ultima Exodus

MessageSujet: Re: Visite de Ultima Exodus   Visite de Ultima Exodus Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:10

bonjour a tous,

je viens ici pour prendre de vos nouvelles et vous annoncez qu'un de nos membres (cedrictheboss [2:287:10]) a attaqué un autre de nos membres sans raisons. cedrictheboss ne répond donc plus de nous même s'il est toujours dans l'alliance car il y a un bug dans l'administration de notre alliance qui empêche toute exclusion de l'alliance. nous lui avons donc mis un statut "expulser" avec aucun droit. nous allons faire le nécessaire pour que ce membre soit mis a sa place.

Bon jeu a tous et en espérant que les nouvelle sont plus réjouissante de votre coté,

Ultima exodus
Nevermore
Membre actif YDLHP's & THC's
Nevermore

MessageSujet: Re: Visite de Ultima Exodus   Visite de Ultima Exodus Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:29

De notre côté c'était un peu le bazar mais tout est redevenu normal
en effet un de nos joueurs a posté sa candidature sur le forum d'une autre alliance lorsqu'il était encore dans la notre et a ensuite trouvé une raison bidon pour partir. Ses nouveaux alliés ont failli nous attaqué mais tout est réglé.
Est-ce qu'on doit attaqué cedrictheboss ou c'est bon?
Namasoft

MessageSujet: Re: Visite de Ultima Exodus   Visite de Ultima Exodus Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:06

Je crois savoir quel est le bug qui t'empêche de virer quelqu'un ultima .

Si tu veux que je t'aide mp-moi Wink
Ultima Exodus

Ultima Exodus

MessageSujet: Re: Visite de Ultima Exodus   Visite de Ultima Exodus Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:23

oki je vais t mp Wink
Et non pas besoin d'aide pour ce petit traitre. 40 missiles interplanétaire vont partir pour sa planète demain avec 4 rips et une flotte de 700 vaisseaux, de plus une de ses colos viens de faire dépouiller. on a la situation bien en main ne vous inquiétez pas mais c'était pour vous prévenir au cas ou... histoire que l'on ne soit plus tenu responsable de ses actes.
Ravis d'entendre que votre histoire est réglée aussi... j'avais un peu suivit l'histoire sur votre forum avec le compte récupéré, etc. enfin ce n'est pas toujours facile de tout savoir, et je ne vais pas me mêler d'histoire qui ne me concerne pas mais en cas de problème, vous pouvais toujours appeler Wink

Bon jeu a tous,

Ultima
Ultima Exodus

Ultima Exodus

MessageSujet: Re: Visite de Ultima Exodus   Visite de Ultima Exodus Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:08

le joueur cedrictheboss a été exclut de l'alliance et c'est donc plus facile de voir qu'il n'est plus dans notre alliance ^^ tout cela grâce a l'aide de Namasoft. je vous dit donc merci, et bon jeu !

Ultima
Ultima Exodus

Ultima Exodus

MessageSujet: Re: Visite de Ultima Exodus   Visite de Ultima Exodus Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:04

Bonjour a tous !

Comment allez vous ? quelle sont vos nouvelles ?

nous, nous avons un petit peu modifier la mise en page de notre forum de tel sorte que c'est plus facile a s'y retrouver... malheureusement, il est moins actif que le votre, malgré tout le mal que je me fait a les motiver et les appeler !
Sinon c'est plutôt calme...

En espérant aucun problème de votre coté,

Bon jeu a tous,

Ultima Exodus
Nevermore
Nevermore

MessageSujet: Re: Visite de Ultima Exodus   Visite de Ultima Exodus Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:39

Bonjour Ultima! De notre côté tout va bien le fofo est trés actif en effet. Pour augmenter l'activité du forum tu devrait commencer par proposer des jeux dans taverne ou par faire des topics sur les hobbies. Aprés si les membres ne sont pas dynamiques il faut les changer lol!
Ultima Exodus

Ultima Exodus

MessageSujet: Re: Visite de Ultima Exodus   Visite de Ultima Exodus Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:08

content de l'apprendre Very Happy

et oui ... ^^ les jeu sont en cours la ... mais bon ça sert a rien de taper 10 jeu si même le 1er ne fonctionne pas... la il y en a 3 ou 4 qui semble se réveiller ... si les autre bouge pas, c'est ciao Very Happy mdr ben faut bien ... si y a pas de communication dans l'alliance, ça sert a rien d'être dans une ally... enfin j'espère quand même que il vont se décider... j'ai me pas renvoyer des joueurs Sad lol

on va motiver les gens sur notre forum Wink

Bon jeu a tous,

Ultima
Nevermore
Nevermore

MessageSujet: Re: Visite de Ultima Exodus   Visite de Ultima Exodus Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:46

C'est sûr qu'il faut virer les joueurs qui ne vont pas sur le forum car c'est trés important dans une alliance, il faut se tenir au courant des demandes de pactes et du recrutement. le commerce se fait aussi dans le forum. Aprés c'est sûr qu'on ne demande pas aux joueurs de raconter leur vie sur le fofo et d'y passer des heures
il faut juste une connexion par jour minimum et lire tous les messages importants.
Ah ces ogamiens...
Ultima Exodus

Ultima Exodus

MessageSujet: Re: Visite de Ultima Exodus   Visite de Ultima Exodus Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:51

slt a tous,

J'ai le plaisir que je reviens de vacances et pendant cette semaine ci, vais me consacrer a la motivation voir le nettoyage de la wing NSI et également a notre pacte entre nos 2 alliance mère.

Bonne continuation a tous,

Ultima
Nevermore
Nevermore

MessageSujet: Re: Visite de Ultima Exodus   Visite de Ultima Exodus Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:50

Tu vas gerer les deux alliances en meme temps?
Ultima Exodus

Ultima Exodus

MessageSujet: Re: Visite de Ultima Exodus   Visite de Ultima Exodus Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:12

je vais probablement passer dirigeant de l'am, car Blindreaper arrete de jouer, et zalera passerai dirigeant de la wing. De la, on procèderais a un remaniement des membres inactif ou pas assez actif avant de se reposer la question d'un pacte entre nos deux Alliance mere. Mais comme je l'ai déjà dit a _Sam, j'attends que Blindreaper se décide Wink

Bon jeu,

Ultima
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite de Ultima Exodus   Visite de Ultima Exodus Icon_minitime

Visite de Ultima Exodus
Page 1 sur 1