Sujet: je vais peut etre arreter Lun 7 Jan - 13:20
salut a tous ses pour vous dire que je vais peut etre areter ogame pour les raison suivante je vai rentrer dans l'ecole des sous marinier pour faire carriere dans l'armée voila a plus
Master Moi Membre actif YDLHP's & THC's
Sujet: Re: je vais peut etre arreter Lun 7 Jan - 15:17
Bonne chance à toi si tu deviens sousmarinier...
Mais si c'est le cas, on peut p-e s'arranger pour que qqn reprenne ton compte?
Invité Invité
Sujet: Re: je vais peut etre arreter Lun 7 Jan - 15:46
oui je pense que je vous passerer le compte et puis vous le donnerer a celui qui en a besoin le plus voila
Master Moi Membre actif YDLHP's & THC's
Sujet: Re: je vais peut etre arreter Lun 7 Jan - 17:47
ok, quand tu penses arreter, je m'occuperai de passer ton compte a qqn que ça intéresse.
arsenik692002 Maître de wing
Nombre de messages : 313 Age : 41 Localisation : Bruxellensis Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: je vais peut etre arreter Lun 7 Jan - 18:42
Ce sera dommage de perdre quelqu'un de ta qualité, mais quoi qu'il en soit, la Wing souhaite que tes projets se réalisent et te souhaite bonne chance!
returnn
Nombre de messages : 86 Age : 38 Localisation : Dans mon palais somptueux de marbre, d'or et son immense harem des plus belles femmes. Date d'inscription : 21/12/2007
Sujet: Re: je vais peut etre arreter Lun 7 Jan - 20:13
Surtout bonne chance dans les etudes ! dans la carrière. sous marinier la retraire c est pas vers les 50 ans ?????
Invité Invité
Sujet: Re: je vais peut etre arreter Mar 8 Jan - 3:58
nn la retraite et a 35ans
returnn
Nombre de messages : 86 Age : 38 Localisation : Dans mon palais somptueux de marbre, d'or et son immense harem des plus belles femmes. Date d'inscription : 21/12/2007
Sujet: Re: je vais peut etre arreter Mar 8 Jan - 12:38