| Séries TV ??? | |
|
+8kreed arsenik692002 returnn Master Moi Nevermore Torquil patxan Fabbius 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Fabbius Membre actif YDLHP's & THC's
| Sujet: Séries TV ??? Lun 29 Oct - 21:36 | |
| Bon ben comme Sam l'a lancé, on va un peu parler de tout et de rien ^^
Et moi je propose comme sujet, le sujet bateau : quelles sont vos séries TV préférées ?
Je me lance.. (par ordre de préférence) : The 4400 ; Dexter ; Battlestar Galactica ; Rome ; Heroes ; Prison Break ; Jericho ; Les Frères Scott ; ...
Sinon, je ne peux oublier la série-à-mourir-de-rire-qu'ils-sont-cons-de-pas-avoir-fait-plusieurs-saisons : The Savages !!! | |
|
| |
patxan Membre actif YDLHP's & THC's
Nombre de messages : 135 Age : 62 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Séries TV ??? Lun 29 Oct - 21:45 | |
| prison break heroes oz et vu mon grand age les series des annees 70-80 happy days au dela du reel les tetes brulees la 5 eme dimension ça vous parle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Torquil Membre actif YDLHP's & THC's
Nombre de messages : 81 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Séries TV ??? Jeu 1 Nov - 19:12 | |
| Perso c'est : - Heroes ( saison 2, vive BitComet^^) - 24h Chrono (saison 6 seulement ) - Jericho (ca cartonne...) - Les 4400 (mais j'attends la saison 4 sur Be-Tv) - Desperate housewife (ouaisouias, c'est bon, no comment!) - Battlestar Galactica (j'attends qu'on me file la saison 3) - Dexter - The Lost Room (une chouette serie en 6episodes, je sais pas s'il y aura une saison2 ) - Pour le reste je vois pas trop, mais ca reviendra :p | |
|
| |
Nevermore Membre actif YDLHP's & THC's
| Sujet: Re: Séries TV ??? Jeu 1 Nov - 21:00 | |
| Bah moi c'est -Prison Break -Lost -Heroes -Desperate Housewives -NewPort Beach et voila | |
|
| |
Master Moi Membre actif YDLHP's & THC's
| Sujet: Re: Séries TV ??? Lun 5 Nov - 12:33 | |
| Sous le soleil Les frères Scott cat's eyes Les feux de l'amour F comme fantômette La série Taxi en 4 épisodes seulement, je sais pas s'ils vont faire une saison 2 Le prisonnier Et puis après je sais pas donner d'ordre dans celles que je préfère! | |
|
| |
returnn
Nombre de messages : 86 Age : 38 Localisation : Dans mon palais somptueux de marbre, d'or et son immense harem des plus belles femmes. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Séries TV ??? Ven 21 Déc - 16:27 | |
| Je vous lit et je suis outré, lol, outré de ne pas voir les simpsons ! mais bon on peut paspenser a tout ! alors pour ma grand mère : les feux de l'amour, derrick, le renard, arabesque (perso moi je ne serai jamais fan, si tu l approche de trop y a tout de suite un meurtre autour d'elle, faut l'enfermer cette femme !), rex aussi quel chien ! Les trucs de vieux de l'aprem à la télé. Pour ma part : les simpsons south park srubs prison break olive et tom ! Rome sex and the city les frere scoot
bon j en oublie of course | |
|
| |
arsenik692002 Maître de wing
Nombre de messages : 313 Age : 41 Localisation : Bruxellensis Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Séries TV ??? Ven 21 Déc - 18:32 | |
| - returnn a écrit:
les frere scoot C'est pas avec Baden Powel dans le rôle principal ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries TV ??? Ven 21 Déc - 20:47 | |
| Pour info les simpsons c'est pas une serie | |
|
| |
returnn
Nombre de messages : 86 Age : 38 Localisation : Dans mon palais somptueux de marbre, d'or et son immense harem des plus belles femmes. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Séries TV ??? Ven 21 Déc - 21:36 | |
| c'est quoi alors ???? et le journal de 20h ??? aujourd hui c est la finale de top model ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries TV ??? Ven 28 Déc - 0:24 | |
| Bah c'est un dessin animé tout simple tu vois ya pas de saison tous ça. Par ex: si marge meurt dans un episode ba dans le suivant elle sra qd meme la | |
|
| |
returnn
| Sujet: Re: Séries TV ??? Ven 28 Déc - 1:27 | |
| Quoi elle meurt ???? lol ne confond pas south park avec kenny et les simspons qui ont des saisons et une suite logique dans les personnages, tiens la femme de flanders est morte dans un episode et elle l'ai resté.
sinon, je l'ai dit how I meet your mother ?? | |
|
| |
arsenik692002 Maître de wing
Nombre de messages : 313 Age : 41 Localisation : Bruxellensis Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Séries TV ??? Ven 28 Déc - 12:59 | |
| Exact!
Les simpsons sont bel et bien constitués en saisons de 24 épisodes (hé ouais j'ai reçu la 5 dernièrement). Les personnages évoluent selon l'histoire, ils ne réapparaissent pas si ils meurent! Bon exemple que celui de Maud Flanders, emportée par un cancer, et qui laisse Ned et ses enfants seuls pour le restants de la saison en cours et celles qui suivent. Alors, c'est vrai que c'est un dessin animé, mais les simpsons sont bien une série dans ses caractéristiques propres.
Si besoin d'info à propos des simpsons, je me porte volontaire!
Bien à vous,
Mr. Plow - Monsieur Chasse-neige. | |
|
| |
Torquil Membre actif YDLHP's & THC's
Nombre de messages : 81 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Séries TV ??? Dim 30 Déc - 14:39 | |
| 'tin,j'ai plus rien a telecharger ... Plus rien a voir (enfin fini BSG3 ... sa mere, vivement la 4) ... Qqun qui a une sugestion? | |
|
| |
Fabbius Membre actif YDLHP's & THC's
| Sujet: Re: Séries TV ??? Mar 1 Jan - 17:04 | |
| That 70's show ... et d'ailleurs si tu la télécharge, je suis preneur | |
|
| |
kreed
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : 14 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Séries TV ??? Sam 15 Mar - 16:37 | |
| moi c'est: stargate atlantis stargate SG1 NCIS les experts (tous) bones Dr House las vegas lost
et je crois que c'est tout | |
|
| |
slynixe
| Sujet: Re: Séries TV ??? Sam 15 Mar - 16:46 | |
| salut a tous moi c'est:
prison break^^ dr house ncis las vegas et de temps en temps lost | |
|
| |
chupacabra
| Sujet: Re: Séries TV ??? Lun 31 Mar - 20:04 | |
| lost rome battlestar galactica 24h stargate rescue me californication Oz prison break heroes how i met your mother dexter | |
|
| |
octavius Maître de l'alliance
| Sujet: Re: Séries TV ??? Lun 31 Mar - 22:51 | |
| how i met your mother powaaaaaaaaa!!!!! | |
|
| |
chupacabra
| Sujet: Re: Séries TV ??? Mar 1 Avr - 18:37 | |
| | |
|
| |
Ultima Exodus
| Sujet: Re: Séries TV ??? Jeu 3 Avr - 3:30 | |
| slt a tous, Pour en revenir avec les Simpson, c'est effectivement une série. par exemple, lorsque certain personnage se revoient après ne plus s'être vu depuis longtemps ( Homer et son frère par exemple ), il se souvienne de ce qui c'est passer au par avant. le chien "petit papa noel" et l'épisode dans le quel on découvre comment il est apparu est le premier a avoir été diffuser. "petit papa noel" existe dans tout les épisode. et au fait ars, maud flanders est pas morte d'un cancer mais d'un accident dans une course de voiture... elle n'est d'ailleurs pas le seul personnage a être mort, ils sont une quinzaine. donc, toute ces référence au passer prouve que ce n'est pas un simple dessin animé où aucun épisode n'a rien en commun... Pour ma part je suis pas trop série... a par les Simpson évidement euh.. désoler de m'être un peu emballer ^^ mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries TV ??? | |
| |
|
| |
| Séries TV ??? | |
|