YDLHPs & THCs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YDLHPs & THCs

Le Forum de l'Alliance Youdelali Hope's et de ses wings

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Texte de recrutement

5 participants
AuteurMessage
Master Moi
Membre actif YDLHP's & THC's

Texte de recrutement Empty
MessageSujet: Texte de recrutement   Texte de recrutement Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:29

"Hum... Devant l'entousiame qui suscite l'appel au recrutment de notre alliance, je me résoud à faire l'effort nécessaire pour faire preuve d'humour et de fantaisie... Ne m'en veuillez pas si cette tentative s'avère infructueuse. Après tout, l'humour est quelque chose de totalement subjectif, et il faut admettre que là n'est pas le débat..."

Les mémoires d'un Yodeléen. Grandeur et décadence des empires centraux de l'Univers 8. Ed. Predator Université, Paris et CCCP International, Bruxelles, p. 26.

C'était au temps où l'Univers yodelait, c'était au temps où l'univers chantait... C'était au temps où la pluie tombait sur la ville et qu'on se demandait si c'était utile... Et puis surtout si ça valait le coup de vivre sa vie... La vie était grise, brumeuse, terne, sans âme, mais on maintenait l'illusion d'être maître de son destin. Belle illusion.

Le yeux vitreux et le regard froid, un regard de mort.

C'était une époque sombre, sombre comme le tunnel dont on ne vois pas le bout, dont on n'avait pas envie de voir le bout, par peur de perdre le peu que l'on avait... Un semblant de vie, dans une pseudo liberté, mais dans une vraie prison. Une prison sans barreaux...

C'était le temps où quelques uns dominaient la majorité... Exploitaient jusqu'à la derniere goutte la sueur de ceux qu'ils avaient soumis à leur dictature...

Pourtant certains tentaient de se soustraire à cette domination, domination si lourde à porter que la mort est une véritable libération...

Certains essayaient, et ils essaient toujours actuellement! Ils ont formés un petit groupe, à partir de quelques quelques planètes désireuses d'en finir avec la domination des "autres"...

Ces hommes ne subissent actuellement pas la domination des "autres", c'est vrai, mais ce qui les sauvait encore il y a peu, c'était leur faiblesse... Ils sont à présent devenus plus forts, et les autres les tiennent à présent à l'oeil, parce qu'on s'en méfie de ce petit groupe...

Ce petit groupe, j'en fais partie. Je fais partie de ceux qui sont à l'origine de la Youdelali Hopes... Hopes, comme espoir, espoir de voir un jour la lumière, voir le soleil, profiter de l'agrable sensation du soleil sur la peau...

Yodelei, c'est notre cri de ralliement... C'est normal, nous sommes des hommes de montagne... A l'origine, nous sommes issu d'un clan qui s'appelait les Alpestres...

Alors aujourd'hui, toi aussi, si tu veux te soustraire à la domination des autres, viens nous rejoindre !!!!

Rejoins notre réseau de défense contre les dominants de l'Univers 8 !!!

Si tu en as marre de servir d'amuse gueule, si tu en as marre de servir de petit-dèj, si tu en as marre de servir de décompresseur des dominants de l'Univers 8, rejoins nous !!!
Ne te fais pas d'illusion, ceux qui frustrent les dominants, c'est nous !!! Enfin, peut-être... Mais laissez-nous carresser l'illusion tout de même, après tout il faut bien trouver quelque chose pour attirer du monde chez nous !!!

Ne te fais pas d'illusions, les dominant, ils nous démontent quand ils veulent !! Alors, si tu n'as pas peur de te faire tarter ta flotte tous les matins, rejoins nous !!!

Si tu veux faire partie d'une alliance dont la moitié des joueurs est composée de Belges, rejoins nous !!!

Si tu n'as pas peur dans la vie, rejoins nous !!!

Si tu as peur de la mort, passe ton chemin...

Si tu aimes le sudoku, rejoins nous !!!

euh, que ce soit bien clair, le coup du sudoku, c'est pour la rime... tu sais, sudoku, rejoins nous... Voiiilà, t'as tout compris !

Si tu aimes les inconnus, c'est ton destin, alors prend prend, prend toi en main, et rejoins nous hein!!

T'as entendu? c'est toujours toi!

Predator, ONC, dans le RER, l'Univers 8 c'est pas rose, l'Univers 8 c'est morose !

ALORS REJOINS NOUS !!!!!!!

Bon si là le message il est pas clair, je ne sais plus quoi faire, pas déconner non plus, on est une petite alliance, le budget "recrutement" est ce qu'il est, on ne sait pas investir dans des campagnes de pub monstrueuses non plus!!

Alors faites nous une fleur... Et pas un mouton ! Je dis ça pour les petits comiques qui seraient tentés de le dire...

Plus concrètement, il y a deux acrrières dans notre alliance; d'abord une carrière politique, c'est chiant, et une carrière militaire, c'est pas la même chose, mais c'est chiant aussi. Il ya des grades, avec plus de responsabilités etc, là ça devient moins chiant... Ca devient même bien!

Par exemple, moi, je suis haut seigneur cercle 5, c'est un nom ronflant qui veut pas dire grand chose, mais en attendant, je peux virer un membre de l'alliance sans forme de procès ! C'est pas chouette ça??

Alors, si tu veux virer tous les membres de l'alliance sans forme de procès, rejoins nous !!!!

L'objectif de l'alliance pour l'instant, c'est de grandir et de devenir une allaince respectée... Par tous ! Même les plus forts !

Et pour ça, il faut que tu nous rejoigne... L'union fait la force, dit l'adage... Il y a aussi rolling stone n'amasse pas mousse, mais dans le contexte, elle n'a pas de signification.

Ah, oui, j'oubliais, si tu aimes la bière belge, rejoins-nous !!!!

Nous faisons beaucoup de commerce avec nos partenaire commerciaux, forcément, et nous disuctons actuellement pour voir si nous allons commencer à vendre des lunes... Nous avons un réseau d'alliances qui s'agrandi de plus en plus, tant avec des alliances guerrières que commerciales. Et nous sommes en permanence en négociations pour de nouvelles alliances, ou pour renforcer celles qui existent...

Si le commerce et la diplomatie t'intéressent, rejoins nous !!!!

Si tu as un humour aussi pourri que le mien, rejoins nous !!!!

Si tu as horreur des fautes d'orthographes dans les présentations d'alliances, rejoins nous !!!!

Nous avons également une Wing pour les joueurs de moins de 100.000 points...

Alors, si tu as moins de 100.000 points, rejoins la THCs !!!

La THCs, ou Tito History Corps, est notre centre de formation pour des joueurs novices...

L'alliance est actuellement composée de 14 joueurs expérimentés, mais encore relativement modestes au vu des points, et la Wing dispose de 3 formateurs expérimentés qui ont sous leur aile une douzaine de joueurs actuellement.

Notre alliance est 77e en points
Notre alliance est 85e en taille de flotte
Notre alliance est 44e en niveau de recherche

Si toi y en a être un joueurs, toi y en a pas peur des défis, si toi y en a pas peur de l'humour belge, si toi y en a vouloir t'éclater dans l'Univers 8 plutôt que d'éclater la tronche à ton voisin, si toi y en a quand même aimer aussi éclater la tronche à ton voisin, si toi y en a pas peur d'être dans une alliance dont la moitié est composée d'intellos (je dis ça, je sais qu'il y a des universitaires dans le groupe, dont moi qui ait deux diplômes), si toi y en a vouloir nous rejoindre, alors REJOINS NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je tenais à faire une remarque, sérieuse cette fois, un joueur qui nous rejoint est conseillé de rester dans l'alliance et d'y être loyal... tous les joueurs ayant quitté l'alliance sans raison valable se son vu punis svèrement... En général sans sommation... Je tenais à ce que ce soit clair...

Merci d'avoir pris le temps de lire cet appel à joueurs, et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nevermore
Nevermore

MessageSujet: Re: Texte de recrutement   Texte de recrutement Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:46

J'admire ton travail, c'est bien destiné a etre mis sur le forum ogame?
Master Moi

MessageSujet: Re: Texte de recrutement   Texte de recrutement Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:48

C'est déjà fait....

Mais limite on pourrait le garder, éventuellement l'améliorer pour le remettre chaque fois qu'un veut faire du rerutement... Bon pour l'instant personne s'est manifesté, mais blet dydra a vu la page et a demandé à faire une alliance, comme quoi ça amène quand même du monde...
Nevermore
Nevermore

MessageSujet: Re: Texte de recrutement   Texte de recrutement Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:13

Il a demandé a faire une alliance ? c'est a dire?
Master Moi

MessageSujet: Re: Texte de recrutement   Texte de recrutement Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:56

ben c'est l'alliance akria, celle sur laquelle tu t'es renseigné !
Fabbius
Fabbius

MessageSujet: Re: Texte de recrutement   Texte de recrutement Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:00

DU Jibounet-qui-s'emmerde-devant-son-travail-qu'il-devrait-faire-au-lieu-de-faire-ca tout craché !!! lol! lol! lol! lol!

FORT Jibbeke !

Seulement
Citation :
Si tu as horreur des fautes d'orthographes dans les présentations d'alliances, rejoins nous !!!!

Y en a qqunes des fautes d'auretaugraffe mon grand Wink

Alleï, YODELEI à tous !
Nevermore
Nevermore

MessageSujet: Re: Texte de recrutement   Texte de recrutement Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:53

Il y a des fautes dans la page d'alliance??? Pas dans ce que j'ai rédigé en tout cas Mad
Fabbius
Fabbius

MessageSujet: Re: Texte de recrutement   Texte de recrutement Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:34

Non, je parlais du texte de Master_Moi un peu plus haut.. Wink tkt
Master Moi

MessageSujet: Re: Texte de recrutement   Texte de recrutement Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:57

je sais j'ai vu les fautes après lecture, je me suis dit quel honte... faudrait que je prenne mon courage à demain ! ou à deux mains,...
Nevermore
Nevermore

MessageSujet: Re: Texte de recrutement   Texte de recrutement Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:09

quelle* honte
Je suis heureus qu'il n'y est pas de fautes d'orthaugraphe sur la page d'aliance
Nevermore
Nevermore

MessageSujet: Re: Texte de recrutement   Texte de recrutement Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:28

C quoi le lien pour acceder à ce magnifique discours sur le fofo ogame? J'aimerais bien le mettre sur la page d'ally!
Master Moi

MessageSujet: Re: Texte de recrutement   Texte de recrutement Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:09

je sais pas comment faire un lien... Embarassed

mais tu vas dans le formum d'ogame, partie diplomatie univers 8, et c'est la 2e discussion je pense...
Nevermore
Nevermore

MessageSujet: Re: Texte de recrutement   Texte de recrutement Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:35

Oki merci sinon pr le lien c [ url ] [ /url]
returnn

Localisation : Dans mon palais somptueux de marbre, d'or et son immense harem des plus belles femmes.

MessageSujet: Re: Texte de recrutement   Texte de recrutement Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:51

Style si tu rajoute, "C'est ton destin" ça va en attirer plus ? afro
dark bane
dark bane

MessageSujet: Re: Texte de recrutement   Texte de recrutement Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:30

Chui admiratif du texte que ta ecrit...ta du y passé un temps de ouf!!
Master Moi

MessageSujet: Re: Texte de recrutement   Texte de recrutement Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:14

Je te promets, c'est sorti en 20 min,

je travaillais sur mon mémoire, et c'est venu tout seul...
returnn

Localisation : Dans mon palais somptueux de marbre, d'or et son immense harem des plus belles femmes.

MessageSujet: Re: Texte de recrutement   Texte de recrutement Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:28

Sinon, il y a longtemps, pour recruter chez les predator, je me suis lancer par une etude de tout le classement et tout ceux qui n avait pas d alliance je leur ai envoyé un message, avec humour pour les tenter cheers clown
Master Moi

MessageSujet: Re: Texte de recrutement   Texte de recrutement Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:43

a un moment je me suis laissé aller à faire ça, mais c'est long et un pue chiant, et j'ai pas vrmt le temps pour l'instant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Texte de recrutement   Texte de recrutement Icon_minitime

Texte de recrutement
Page 1 sur 1