| candidature | |
|
+3Master Moi Bibi Le Roi Nevermore 7 participants |
Auteur | Message |
---|
el bryan Invité
| Sujet: candidature Mer 23 Juil - 21:36 | |
| j'aimerais faire partit de l'alliance, c possible?????? |
|
| |
Nevermore Membre actif YDLHP's & THC's
| Sujet: Re: candidature Jeu 24 Juil - 0:28 | |
| Veuillez nous faire part de : * Votre pseudo : * Vos points Ogame : * La carrière que vous désirez dans l'alliance : * Comment vous avez connu l'alliance : * Et tout ce qui pourrait vous faire connaître un peu mieux : Merci. | |
|
| |
Bibi Le Roi
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : VAR - Draguignan Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: candidature Jeu 24 Juil - 14:32 | |
| il faudrait un pe plus de renseignement . | |
|
| |
el bryan Invité
| Sujet: candidature Jeu 24 Juil - 18:37 | |
| el bryan j'ai 11 point (je viens seulement de commencer il y a 2 jours) je souhaite devenir un membre important de votre alliance, j'ai connu votre alliance grace a un ami qui est bien classer et qui ma conseiller de vous rejoindre pour m'aider a etre dans les premieres place. Il y a 1an et demi j'etais classer 798 eme (sans alliance) et je me suis fait attaquer par une alliance et j'ai tout perdu donc je pense que de faire partit de votre alliance me permettra de progresser tranquillement.merci et désoler pour lattente sltttt |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Jeu 24 Juil - 19:49 | |
| oué attend la confirmation du chef de la wing. Qui exactement t'a fait connaitre l'alliance? | |
|
| |
elbryan Invité
| Sujet: reponse Ven 25 Juil - 0:34 | |
| c mon joueur qui très bien classer dans les 200 premier (il fait partit de mon lycée) qui ma dit que votre alliance était une bonne solution pour progresser rapidement, je me trompe????????? |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Ven 25 Juil - 11:53 | |
| En fait, je voulais son pseudo. Mais bon tant pis. En effet notre alliance est utile pour progresser rapidement alors revient sur le forum tous les jours pour voir le resultat de cette candidature. | |
|
| |
elbryan Invité
| Sujet: reponse Ven 25 Juil - 22:15 | |
| Je remercie toute l'alliance de m'avoir accepter, grace a vous je vais pouvoir progresser rapidement et tranquillement car selon quelque joueur on evite de se frotter a votre alliance merci a tous vivement les 100 000 point |
|
| |
Master Moi Membre actif YDLHP's & THC's
| Sujet: Re: candidature Sam 26 Juil - 13:27 | |
| sois le bienvenu parmi nous ! | |
|
| |
Fabbius Membre actif YDLHP's & THC's
| Sujet: Re: candidature Dim 27 Juil - 15:03 | |
| | |
|
| |
arsenik692002 Maître de wing
Nombre de messages : 313 Age : 41 Localisation : Bruxellensis Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: candidature Ven 1 Aoû - 22:40 | |
| A savoir, qu'il vient de nous quitter....comme ça, sans rien dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Ven 1 Aoû - 22:48 | |
| dommage qu'il soit protégé... avec deux Vb on l'aurait bien dégouté | |
|
| |
arsenik692002 Maître de wing
Nombre de messages : 313 Age : 41 Localisation : Bruxellensis Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: candidature Ven 1 Aoû - 22:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Ven 1 Aoû - 23:30 | |
| Bah oui en dessous de 5000 points on peu pas t'attaquer mais ne vous inquietez pas, on l'attend au tournant. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Ven 1 Aoû - 23:38 | |
| merci sam !
j'aime bien, tu comprend chaque fois quand j'explique quelque chose et que qqn ne comprend pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Sam 2 Aoû - 0:02 | |
| Trés fort elbryan (ironie) regardez bien ce qui va suivre. Je passe sur le forum des arkia pour voir s'ils ont bien suivi mes consignes et qu'est ce que je vois? :
" par elbryan Aujourd’hui à 18:08
j'aimerais faire partit de votre alliance".
Voilà maintenant ce que j'ai posté
par _Sam Aujourd’hui à 22:58 Bonjour à vous. Le joueur elbryan a posé sa candidature à notre wing (THCs) le 23juillet, il nous a quitté aujourd'hui. Je vous préconise donc de ne pas le prendre car il sera persécuté dès qu'il atteindra les 5000 points par alliance mère et wing. Eh oui elbryan, ca coute cher de partir sans raisons. De plus j'imagine qu'aprés cela vous ne le prendrez pas au sein de votre alliance vu qu'il rentre et ressort des alliances.
Je me suis dit, peu importe qu'il soit prevenu ou pas qu'on l'attaquera, de toute façon quoi qu'il fasse a part detruire son compte, sa ne changera rien. De toute façon je le persecuterais jusqu'a qu'il arrete ogame. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Sam 2 Aoû - 13:04 | |
| A ce propos, je crois qu'il n'est pas protégé contre les membres ayant moins de 5000 pts c'est juste? Certains membres de la wing on ce niveau là je crois. Je suis pret a fournir un joueur en ressource pour qu'il fasse quelque chasseur lourds et attaque ce cher elbryan. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Dim 3 Aoû - 12:13 | |
| Petit probleme, elbryan dit avoir été attaqué et en avoir parlé à la wing qui n'a rien fait contre ça, si c'est vrai ça fait un bon motif pour partir. | |
|
| |
chupacabra
| Sujet: Re: candidature Lun 4 Aoû - 8:43 | |
| en parlant de candidature mon ptit frère s'est mis sur ogame y a une semaine, il est tenté de rejoindre l'alliance... | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Lun 4 Aoû - 13:32 | |
| Bah il peut rejoindre la THC normalement! | |
|
| |
returnn
Nombre de messages : 86 Age : 38 Localisation : Dans mon palais somptueux de marbre, d'or et son immense harem des plus belles femmes. Date d'inscription : 21/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: candidature Lun 4 Aoû - 23:57 | |
| Pour moi ce sra TRES cher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |