| Nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
octavius Maître de l'alliance
| Sujet: Nouveau Lun 24 Sep - 17:53 | |
| salut les gens, alors voila, fab l'avait dit, fab l'a fait! Un tout nouveau forum presque beau Octavius | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 9 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau Mar 25 Sep - 21:05 | |
| Cependant, il serait intéressant que tout le monde veuille bien s'inscrire sur le forum, donner ses impressions et critiques (elles sont les bienvenues ) pour qu'il puisse être le plus complet possible.. Quand vous vous inscrivez, veuillez le faire avec le même nom que celui de l'Univers 8 d'Ogame pour qu'on puisse plus facilement vous reconnaître MErci d'avance et bonne continuation ! YODELEI ! | |
|
| |
Fabbius Membre actif YDLHP's & THC's
| Sujet: Re: Nouveau Mar 2 Oct - 18:08 | |
| Est-ce que Darksoul pourrait parler de ce forum aux membres de la wing svp ? Merci d'avance | |
|
| |
Darksoul
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : Picardie Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau Mer 3 Oct - 10:44 | |
| Darksoul l'a déjà fait... Non en fait Ars a mis votre forum en lien depuis notre forum donc tout nos petits peuvent le voir. Voilà voilà on garde le notre car il y a eu beaucoup de travail dessus mais on vous oublie pas. Et j'espère que vous penserez a venir nous voir en plus on a créer un super logo avec un blason impérial (un vrai) en hommage a notre structure. Bon je vous laisse Yodelei | |
|
| |
Master Moi Membre actif YDLHP's & THC's
| Sujet: Re: Nouveau Jeu 18 Oct - 11:15 | |
| même si c'est pas le sujet, le titre me plaît...
Mais comme je l'avais dit dans ma demande pour faire partie de l'alliance, je voudrais suivre une carrière politique, et donc j'aimerais bien que je ne sois plus considéré comme novice, parce que je vois pas la liste des membres de notre alliance chérie!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Jeu 18 Oct - 19:11 | |
| Ouais ben c'est à l'Octi de t'arranger cela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Dim 16 Déc - 5:21 | |
| moi je trouve personelment que le forum manque de couleur parce que ses tout blanc et on se croirer dans un forum d'hopital donc voila je donne juste mon impression |
|
| |
arsenik692002 Maître de wing
Nombre de messages : 313 Age : 41 Localisation : Bruxellensis Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau Dim 16 Déc - 10:56 | |
| Bah, d'après ce qu'on a entendu ce forum est tellement plus extraordinaire que les autres...à tel point qu'on a subi des pressions pour abandonner les autres au profits de celui-ci... Mais bon, il est sacré, alors on te dira que la couleur, ben ça fait saison, Noël et la neige etc... (Mais t'as bien raison, j'me tue à leur dire!) | |
|
| |
elpichichi
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : bretagne , près de Rennes Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: slt a tous Dim 13 Jan - 14:10 | |
| bonjour a tous les membres de l'alliance. je suis nouveau dans l'alliance et dc je vous envoie un ptit message. sinon je narrive pas a trouver la liste des membres et dc est ce que quelqun pourrait me dire ou la trouver . voila bon jeu a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Dim 13 Jan - 18:27 | |
| Normalement tu poste ta présentation dans candidature.. Avec ton nom in-game stp Sinon, bienvenue à toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau | |
| |
|
| |
| Nouveau | |
|