YDLHPs & THCs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YDLHPs & THCs

Le Forum de l'Alliance Youdelali Hope's et de ses wings

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le jeu de PING PONG

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
returnn

Localisation : Dans mon palais somptueux de marbre, d'or et son immense harem des plus belles femmes.

Le jeu de PING PONG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de PING PONG   Le jeu de PING PONG - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:46

Quel match acharné, je sort mon arme secrète !!!! Ha Ha Ha Ha Twisted Evil

Tremble affraid

fais le clown clown

Car voici venir LE PONG "je serai le president du pouvoir d achat" combiner avec un coup de karcher !

Je vais vous en debarrasser moi de cette racaille !
Revenir en haut Aller en bas
Nevermore
Membre actif YDLHP's & THC's
Nevermore

MessageSujet: Re: Le jeu de PING PONG   Le jeu de PING PONG - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 8:56

Aaaaah difficile mais le temps de reflechir me donne la clé pour gagner ce match!
Mon tir special!!! :
C'est un PING "Production et Productivité Toyotisé!" ATTENTION!! Je vais vous en faire des ballons! j'ai la main d'oeuvre idéal : salaire minimal, productivité maximale -> des enfants!
(au chiotte les droits de l'homme!)
returnn

Localisation : Dans mon palais somptueux de marbre, d'or et son immense harem des plus belles femmes.

MessageSujet: Re: Le jeu de PING PONG   Le jeu de PING PONG - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:16

HA HA hA tu es fait monami ! Jete tiens, pris au piège car avec ton ti spécial tu as l assé une ouverture a mon coup de contre !

Ahtu fais travailler des enfants ! moij "engage" des hommes, tu le paie ! pas moi ! à vous mes exclaves, noirs, blanc, jauns ... femmes et enfants!

Voila le PONG à la oncle tom !
Nevermore
Nevermore

MessageSujet: Re: Le jeu de PING PONG   Le jeu de PING PONG - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:48

Et t'as eu le temps de dire tout sa avant de tirer !!!!
Je suis fait ! a par si .... j'utilise ma solution de dernier recours, l'effet "blitzkrieg! PING".
Eh oui tu engage des hommes? moi je les enferme dans des camps et je nutilise que les mâles. Femmes, enfants, et viellards je les tue!
Mais si un homme s'assoie par terre, il ne se relevera pas, que ce soit dit.
De plus, je crée la plus grande guerre ayant jamais existé dans le monde.
haha! tu as 6 a attendre avant de me battre!
J'envahis la moitié de ton terrain!! que peux-tu faire a part courrir vers la zone libre king
returnn

MessageSujet: Re: Le jeu de PING PONG   Le jeu de PING PONG - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:40

hum joli coup ! Mais la partie ne fait que commencer !

Prepare toi, ajuste ta position defensive, met en place ta raquette, le terrain va tembler, les filets emportés, les gonds dechaussés, le silence se fait, la tempète arrive, les oiseaux s'enfuient, les animaux hurlent à la mort, le ciel s obscursi, le soleil s'eclipse, la mer se demonte, la terre se morcele, les dieux s'éffondrent !

Le coup est lancé, la balle tremble, la raquette me supli, mais il est lancé :

pong

hop pris a contre pied !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jeu de PING PONG   Le jeu de PING PONG - Page 3 Icon_minitime

Le jeu de PING PONG
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3