| Le jeu des répliques... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arsenik692002 Maître de wing
Nombre de messages : 313 Age : 41 Localisation : Bruxellensis Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Le jeu des répliques... Mer 14 Mai - 22:12 | |
| Tant qu'à faire vivre le forum, je rajoute un jeu qui devrait plaire à Octavius...
C'est super simple, le premier tape une réplique de film et celui qui découvre le titre du film dont la réplique est issue, enchaîne avec une nouvelle réplique...
Bon, ben je commence...avec un facile...
- Ça va ? - Au poil, sinon je t'aurais dit que je tombait en quenouille. - Tu sais j'en ai jamais mangé moi de ces trucs là. - Qu'est-ce que tu débloques ? - Les grenouilles, j'en ai jamais bouffé. - J'ai dis quenouille ! Grosse nouille...
| |
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 41 Localisation : Bruxellensis Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Le jeu des répliques... Ven 16 Mai - 11:54 | |
| Trop dur?
Indice n° 1 : stallion | |
|
| |
Fabbius Membre actif YDLHP's & THC's
| Sujet: Re: Le jeu des répliques... Ven 16 Mai - 14:30 | |
| Rocky 4 .. Ayant trouvé, à mon tour.. Euuuuh.. : """ [...] c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée, parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas, euh, l'interlocuteur en face je dirais, le miroir, qui vous aide à avancer [...]""" Tadaaam, facile aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des répliques... Ven 16 Mai - 16:26 | |
| Alors, ça, pour être facile, c'est facile...parce qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise situation... Donc Astérix Mission Cléopâtre...^^ Suivant : - Je ne comprendrais jamais le besoin que vous autres américains ressentez de toujours jouer les héros solitaires. Quel est le votre ? John Wayne ? Clint Eastwood ? - Je dois avouer que j'adore Roy Rogers. J'ai toujours eu un faible pour les chemises pailletées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des répliques... Ven 16 Mai - 18:27 | |
| Ca me disait qqch, mais j'avoue que j'ai cherché lgtps.. Mais j'ai trouvé ! Die Hard Hum j'en fais encore une mais après je laisse jouer les autres sinon on va se la faire duo Encore facile : """ -Broutille, broutille, (?) est dans danger. Je l'ai entendu dans une conversation que j'ai pu épier.. -Comment çà je pue des pieds ?""" Easy | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des répliques... Dim 18 Mai - 13:02 | |
| Indice : "Lâche-nous Mel Brooks !!!" | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le jeu des répliques... Mar 27 Mai - 13:39 | |
| Bien joué mon chou !
A ton tour.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des répliques... Mar 27 Mai - 13:49 | |
| J'ai cherché mais j'étais pas sûr... J'ai du le voir quand j'avais 12 ans...tu l'as pas en divx?
Il se mit à faire plus noir que dans le cul d'un taureau par une nuit sans lune. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des répliques... Mar 27 Mai - 15:39 | |
| Si si, je l'ai, en VHSRIP ( ) et en DVDRIP, tous les deux en français.. A l'époque j'avais même fait les sous-titres d'une version anglaise tellement je connaissais les répliques Tout bon film débile, un grand Mel Brooks cela va de soi Euuuh.. çà me dit qqch, laisse-moi réfléchir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des répliques... Mar 27 Mai - 15:53 | |
| Dis moi quand tu passes à l'unif avec ton pc^^...:p :p :p :p :p :p :p | |
|
| |
returnn
Nombre de messages : 86 Age : 38 Localisation : Dans mon palais somptueux de marbre, d'or et son immense harem des plus belles femmes. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Le jeu des répliques... Mer 28 Mai - 15:10 | |
| Ca serait pas The big Leboski ? hummm ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu des répliques... | |
| |
|
| |
| Le jeu des répliques... | |
|