YDLHPs & THCs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YDLHPs & THCs

Le Forum de l'Alliance Youdelali Hope's et de ses wings

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Du beau, du chaud, du bon deut !

2 participants
AuteurMessage
returnn

Localisation : Dans mon palais somptueux de marbre, d'or et son immense harem des plus belles femmes.

Du beau, du chaud, du bon deut ! Empty
MessageSujet: Du beau, du chaud, du bon deut !   Du beau, du chaud, du bon deut ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:34

Vous qui recherchez du deut et qui lisez ça, VOUS etes bien tombé car je vous propose du deut de haute qualité certifié !
Du deut extrait avec delicatesse par des mains de jeunes femmes au gros seins, traité par une methode ancestral par ionisation, oxygénation et exitation par extrapolation d'image d actrice assez X !
Je vous le confie c est une affaire ! Je vous annonce qu'il y a donc 1000k de deut SEXY a acheter mp moi !
Revenir en haut Aller en bas
dagon
Puissant au service de l'Empire
Puissant au service de l'Empire

MessageSujet: Re: Du beau, du chaud, du bon deut !   Du beau, du chaud, du bon deut ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:36

returnn a écrit:
Vous qui recherchez du deut et qui lisez ça, VOUS etes bien tombé car je vous propose du deut de haute qualité certifié !
Du deut extrait avec delicatesse par des mains de jeunes femmes au gros seins, traité par une methode ancestral par ionisation, oxygénation et exitation par extrapolation d'image d actrice assez X !
Je vous le confie c est une affaire ! Je vous annonce qu'il y a donc 1000k de deut SEXY a acheter mp moi !

returnn commercial, je dois dire n'avoir jamais pensé a ca, c'est livré avec un bonus "sexy" pour les bons clients ?
returnn

Localisation : Dans mon palais somptueux de marbre, d'or et son immense harem des plus belles femmes.

MessageSujet: Re: Du beau, du chaud, du bon deut !   Du beau, du chaud, du bon deut ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:18

Désolé je n'exporte pas ma manière de faire, je garde mes employées ! afro
returnn

MessageSujet: Re: Du beau, du chaud, du bon deut !   Du beau, du chaud, du bon deut ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:51

Nouvelle offre ! 2000K de deut sexy toujours la même preparation mais avec un supplement special alliance : le massage thailandais de votre deut avant livraison pour une qualité livré hautement supérieur !

affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du beau, du chaud, du bon deut !   Du beau, du chaud, du bon deut ! Icon_minitime

Du beau, du chaud, du bon deut !
Page 1 sur 1