returnn
Nombre de messages : 86 Age : 38 Localisation : Dans mon palais somptueux de marbre, d'or et son immense harem des plus belles femmes. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Du beau, du chaud, du bon deut ! Dim 20 Avr - 16:34 | |
| Vous qui recherchez du deut et qui lisez ça, VOUS etes bien tombé car je vous propose du deut de haute qualité certifié ! Du deut extrait avec delicatesse par des mains de jeunes femmes au gros seins, traité par une methode ancestral par ionisation, oxygénation et exitation par extrapolation d'image d actrice assez X ! Je vous le confie c est une affaire ! Je vous annonce qu'il y a donc 1000k de deut SEXY a acheter mp moi ! | |
|
dagon Puissant au service de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Du beau, du chaud, du bon deut ! Dim 20 Avr - 17:36 | |
| - returnn a écrit:
- Vous qui recherchez du deut et qui lisez ça, VOUS etes bien tombé car je vous propose du deut de haute qualité certifié !
Du deut extrait avec delicatesse par des mains de jeunes femmes au gros seins, traité par une methode ancestral par ionisation, oxygénation et exitation par extrapolation d'image d actrice assez X ! Je vous le confie c est une affaire ! Je vous annonce qu'il y a donc 1000k de deut SEXY a acheter mp moi ! returnn commercial, je dois dire n'avoir jamais pensé a ca, c'est livré avec un bonus "sexy" pour les bons clients ? | |
|
returnn
Nombre de messages : 86 Age : 38 Localisation : Dans mon palais somptueux de marbre, d'or et son immense harem des plus belles femmes. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Du beau, du chaud, du bon deut ! Dim 20 Avr - 19:18 | |
| Désolé je n'exporte pas ma manière de faire, je garde mes employées ! | |
|
returnn
| Sujet: Re: Du beau, du chaud, du bon deut ! Dim 1 Juin - 16:51 | |
| Nouvelle offre ! 2000K de deut sexy toujours la même preparation mais avec un supplement special alliance : le massage thailandais de votre deut avant livraison pour une qualité livré hautement supérieur ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du beau, du chaud, du bon deut ! | |
| |
|