YDLHPs & THCs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YDLHPs & THCs

Le Forum de l'Alliance Youdelali Hope's et de ses wings

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Pactes

4 participants
AuteurMessage
Nevermore
Membre actif YDLHP's & THC's
Nevermore

Pactes Empty
MessageSujet: Pactes   Pactes Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:05

Dans notre page d'alliance YDLHPS il est ecrit que nous avons un pacte avec la W_NSI. Mais dans la leur c'est écrit qu'ils en ont un avec la THC.
Question : est-ce la wing ou nous qui avons ce pacte commercial?
Revenir en haut Aller en bas
octavius
Maître de l'alliance
Maître de l'alliance

Pactes Empty
MessageSujet: Re: Pactes   Pactes Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:36

nous aussi avons un pacte commercial avec eux
Ultima Exodus

Ultima Exodus

Pactes Empty
MessageSujet: Re: Pactes   Pactes Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:36

slt sam,

au départ, il était conclu par arsenik que nous faisions un pacte Wing /Wing, donc entre la THC et la W_NSI. et nous avions prévus par après une extension possible vers les alliance mère voir un pacte total. Voici un extrait de ce que arsenik nous avait dit dans sa proposition :

Citation :
Ce pacte, si toutefois vous trouveriez un intérêt à l'accepter, serait, comme je le disais, dans un premier temps commercial.
Nous sommes néanmoins ouverts à toute proposition de votre part pouvant constituer un intérêt pour nos deux parties.
Nous espérons également qu'en cas de réponse positive de votre part, nos alliances mères puisse ensuite y trouver un terrain de négociations.

Mais il serait peut-être temps de négocier le pacte entre nos alliance mère ? moi, je suis a 100% pour ! et puisque vous venez me parler justement de l'absence de la mention du pacte sur la page de l'alliance mère, je suppose que vous êtes pour également. Je suis donc prés a entrer en négociation quand vous le voulez. vous préférer le faire sur notre forum ou le votre ? sur le notre, pour avoir accet a la partie pacte, il faut s'y inscrire (cela permet de supprimer l'accet au joueur indésirable potentiel ^^).

En attendant votre réponse et en espérant que ma réponse vous a éclairé,

Bon jeu,

Ultima Exodus
arsenik692002
Maître de wing
Maître de wing
arsenik692002

Pactes Empty
MessageSujet: Re: Pactes   Pactes Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:37

J'avais effectivement transmi tout cela à Octavius après que nous ayions conclu le pacte au nom de la THC's...
Je ne suis pas à même de conclure un pacte au nom de l'alli mère et lui ai fait savoir que la porte était grande ouverte...
Après...
http://bengfanclub.skyblog.com
Ultima Exodus

Ultima Exodus

Pactes Empty
MessageSujet: Re: Pactes   Pactes Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:30

je vois que nous tombons d'accord. maintenant, comme je l'ai dit, le temps est peut-être venu de conclure ce pacte, cela m'enchanterai. car bien qu'il n'ai jamais exister officiellement, c'est tout de même le but principale du pacte commercial qui avait été conclu au départ. qu'en penser vous ? j'ai répondu a _Sam sur notre forum, lorsqu'il me disais que selon moi , ce pacte n'a jamais exister. je vais mettre ce qui s'est dit sur notre forum afin de ne pas faire le débat sur 2 forum a la fois et créer la confusion. voici voici donc la réponse que j'ai formuler a _Sam après sa question :

_Sam :

En réalité Ultima, si tu vas faire un tour sur notre page d'alliance, tu verra qu'il est mentionné un pacte entre la W_NSI donc l'alliance dont tu es le dirigeant et la YDLHPS donc l'alliance mère de la THC.
Selon toi ce pacte n'existerait donc pas?

Moi :

et bien je t'invite a aller voir ce lien : http://nationsoulinferno.forumotion.com/pactes-f4/pacte-avec-la-wing-thc-s-t45.htm

C'est la proposition de pacte qu'arsenik nous a formuler et a la quel nous sommes tomber d'accord. bien entendu nous étions enthousiaste a l'idée qu'a long terme, nous puissions faire un pacte totale entre nos 2 alliance mère. Nous nous sommes peut-être mal compris, mais dans ces phrase :

Citation :
Nous espérons également qu'en cas de réponse positive de votre part, nos alliances mères puisse ensuite y trouver un terrain de négociations.

Citation :
Si je propose ce pacte, c'est avant tout parce que je désire que notre Wing tisse des liens avec d'autres alliances au devenir potentiellement intéressant.

Citation :
La Wing THC's, par mon nom et mon image, vous souhaite une longue vie et une belle progression au sein de l'univers 8.

que arsenik a formuler, je voyais la un pacte Wing/Wing qui pouvais par après s'étendre jusqu'à nos alliance mère après négociation. Vous pouvez aller vérifier vous même ce que Arsenik a mit sur le liens que j'ai mit plus haut.

dans sa proposition, il disait a long terme, je voulais laisser un peu faire les chose avant de venir proposer le pacte entre les 2 alliance mère, j'ai donc suivit ce que arsenik a dit : a long terme.

Si vous estimer ce terme arriver ^^ On peu passer a un pacte commercial entre les alliances mère. cela m'enchanterai ! selon moi, ce pacte n'a effectivement jamais exister officiellement, bien qu'il m'aurait très intéresser.

Bon jeu,

Ultima Exodus

Pour le lien je précise qu'il faut s'inscrire sur notre forum pour y avoir accet. Maintenant que le terrain est ouvert, pourquoi ne pas envisager ce pacte dans une plus grande ampleur ?

J'attends vos réponse, Mes chers alliés, et espère qu'elle serons positive.

En attendant,bon jeu,

Cordialement,

Ultima Exodus
Ultima Exodus

Ultima Exodus

Pactes Empty
MessageSujet: Re: Pactes   Pactes Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:53

heu .. vous êtes toujours la ? ^^
Nevermore
Nevermore

Pactes Empty
MessageSujet: Re: Pactes   Pactes Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:24

Oui nous sommes là. Moi ce pacte ne me derange pas, c'est au chef de donner son avis surtout
Ultima Exodus

Ultima Exodus

Pactes Empty
MessageSujet: Re: Pactes   Pactes Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:51

j'attends alors le point de vue du chef, qui n'est autre qu' Octavies si je ne me trompe ?
Nevermore
Nevermore

Pactes Empty
MessageSujet: Re: Pactes   Pactes Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:08

Si tu te trompe! OctaviUs
Ultima Exodus

Ultima Exodus

Pactes Empty
MessageSujet: Re: Pactes   Pactes Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:07

désoler pour Octavius, j'utilise le bête dico firefox qui a corrigé soit disant le mot et je n'ai pas fait attention... mes excuse Octavius Wink
octavius
Maître de l'alliance
Maître de l'alliance

Pactes Empty
MessageSujet: Re: Pactes   Pactes Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:27

pas de soucis

Pour le pacte pour moi c'est ok bien evidemment
Ultima Exodus

Ultima Exodus

Pactes Empty
MessageSujet: Re: Pactes   Pactes Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:01

alors c'est d'accord !

pacte entre la YDLHPs et THCs et la NSI et W_NSI ?

Pacte commercial toujours ? si oui, gardons nous les mêmes taux que pour l'ancien pacte : 1D=1.5C=2.5M ?
Contenu sponsorisé

Pactes Empty
MessageSujet: Re: Pactes   Pactes Icon_minitime

Pactes
Page 1 sur 1