dagon Puissant au service de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: observer cette vidéo les gars Dim 16 Mar - 10:17 | |
| https://www.dailymotion.com/relevance/search/Chupacabra/video/x28q7b_le-vrai-el-chupacabras-ou-un-nouvel_animals
vous en pensez quoi ? quand j'ai vu ca, j'ai quand même été bien surpris
précision: ce n'est pas un fake | |
|
arsenik692002 Maître de wing
Nombre de messages : 313 Age : 41 Localisation : Bruxellensis Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: observer cette vidéo les gars Dim 16 Mar - 11:55 | |
| Faut pas s'emballer...c'est juste Octavius dans la revue d'il y a deux ans...lol De toute manière, à la fin, y va s'en prendre plein la g******...vous pouvez en être sûr! C'est moi qui vous le dit...héhé | |
|
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: observer cette vidéo les gars Dim 16 Mar - 18:59 | |
| je verrais mal Octavius se balader aussi blanc et décharné et en prime a poil dans une région hispanique [quoique...]
donc pour ceux qui aurait du mal a voir, cette vidéo montre un humanoide blanchâtre aux yeux brillants | |
|
Namasoft
| Sujet: Re: observer cette vidéo les gars Dim 16 Mar - 20:24 | |
| Il me fais un peu penser ça quelqu'un que je connais ^^ Et ils sont toujours vivant ceux qui ont filmer ça ? | |
|
| Sujet: Re: observer cette vidéo les gars Dim 16 Mar - 21:06 | |
| je t'avoue je sais pas, mais a mon avis oui sinon on n'aurait pas eu cette belle vidéo qui a même réussi a passer sans problème les experts sur les trucages, ceci montrant bien ca véracité | |
|
Master Moi Membre actif YDLHP's & THC's
| Sujet: Re: observer cette vidéo les gars Dim 16 Mar - 21:26 | |
| C'est probablement une vraie vidéo, mais le coup des yeux brillants, c'est normal, c'est la vision de nuit qui fait ça... t'as qu'à regarder les documentaires animaliers tournés en vision de nuit, tous les animaux ont les yeux brillants! Et non, je ne suis pas amateur de l'emission "chasse & peche", moi, la nuit, je dors... Dans cette video c'est p-e un pauvre yéti des andes qui s'est perdu dans la forêt amazonienne???? Comme il fait trop chaud il a perdu ses poils... Puis son air méchant dans le fils, c'est parce que les deux mecs l'ont surpris en train de faire caca... J'imagine!... Moi non plus j'aime pas qu'on me surprenne quand je fais caca la nuit dans les bois! | |
|
| Sujet: Re: observer cette vidéo les gars Dim 16 Mar - 21:30 | |
| ouaip, mais c'était pas un humain que ils ont filmés cette fois-ci car les yeux humains ne brillent pas la nuit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: observer cette vidéo les gars | |
| |
|