| j'arrête cet univers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dagon Puissant au service de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: j'arrête cet univers Ven 14 Mar - 21:46 | |
| j'annonce arrêter cet univers car je vire au no-life depuis déja pas mal de temps car j'ai 2 compte dans deux univers différents et que j'ai décidé d'arrêter celui ci afin disons de ne plus aggraver mon état de no-life
ce fut un plaisir de jouer a vos coté, j'ai chargé god qui lui va utiliser mon compte afin de le préparer pour Octavius comme je l'avais promis
au revoir et bon jeu les gars | |
|
| |
octavius Maître de l'alliance
| Sujet: Re: j'arrête cet univers Sam 15 Mar - 2:59 | |
| c'st bien dommage... Bon comment procede-t-on pour l'echange de compte? c'est Dag ou God qui va me le filer? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'arrête cet univers Sam 15 Mar - 3:22 | |
| pour l'instant jai le compte ses moi qui te le passera quand j'arrete ogame d'ici sous peu pendant disont 1 mois presque 2 je le boost et je te le passe comme il tes promis voila |
|
| |
| Sujet: Re: j'arrête cet univers Sam 15 Mar - 4:06 | |
| ok, no prob, mais te fais pas recyler d'ici la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'arrête cet univers Sam 15 Mar - 4:08 | |
| ne t'inquiete pas pour tes bouboule je les protèges comme mes propre enfant |
|
| |
Fabbius Membre actif YDLHP's & THC's
| Sujet: Re: j'arrête cet univers Sam 15 Mar - 14:41 | |
| MOi j'm'occupe du compte d'Octavius ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'arrête cet univers Sam 15 Mar - 15:43 | |
| bon ses pour dire que celui qui a mon compte un amis a moi voila donc faite lui bonne acceuille |
|
| |
slynixe
| Sujet: Re: j'arrête cet univers Sam 15 Mar - 15:55 | |
| et cette ami c'est moi^^ bonjour je presente pas le conte vous le connaiser sinon j ai de l'experience dans l'uni 37 je suis actife sur les forum .dans ma vie irl je m'appelle gregoire j ai 14 ans et voila. | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: j'arrête cet univers Sam 15 Mar - 21:50 | |
| slt les gars, en forme depuis que je suis plus dans l'univers ? faut pas croire, je quitte l'univers mais je reste dans l'alliance | |
|
| |
Namasoft
| Sujet: Re: j'arrête cet univers Dim 16 Mar - 20:17 | |
| Je te connais pas beaucoup mais je te souhaite une bonne continuation IRL ainsi que dans ton autre univers. Tu as fais la le bon choix surtout si tu commençais à devenir no-life | |
|
| |
| Sujet: Re: j'arrête cet univers Dim 16 Mar - 21:04 | |
| merci, avec Thor, on ne s'ennuie pas, c'est tout comme cet alliance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'arrête cet univers Lun 17 Mar - 2:23 | |
| bon vous allai me dire que je suis con et fou mes nn enfaite j'ai mon compte perso qui me manque parce que ou est placer les colonie sur le compte de dagon pour moi j'aime pas parceque elle sont tous placer en 4 et en 7 mais le probleme ses qu'au allentour il y a personne a raider a par des top 120 mais ses tout et moi jaime pas et slynixe dsl mais jai envie de recuperer mon compte dans quelque jour ou alors tu recup le compte de fabbius parceque je crois qu'il va prendre celui de octavius donc faut qu'on voie octavius pour commen on s'arrange je prefere te parler sur msn ou par mp voila a plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'arrête cet univers Lun 17 Mar - 3:13 | |
| donc en gros demain soir je recupere mon compte, octavius recupere le compte a dagon, si jai bien compris fabbius recupere le compte a octavius et si fabbius et dacor ben slynixe recupere le compte a fabbius voila comme sa ben tout le monde sera content ainsi que moi comme je vais recuperer mon compte |
|
| |
| Sujet: Re: j'arrête cet univers Lun 17 Mar - 12:54 | |
| ben je propose qu'on regle ca ce soir. je me connecterai vers 21h | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'arrête cet univers Lun 17 Mar - 13:13 | |
| moi se soir je me connect vers 22H45 |
|
| |
slynixe
| Sujet: Re: j'arrête cet univers Lun 17 Mar - 14:48 | |
| moi ver 21 h serais le je pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'arrête cet univers Lun 17 Mar - 20:18 | |
| bon dsl jai était trop vite on attent encore 1 semaine avant l'échange parce que pour l'instant suis trop occuper a faire plein de chose voila a plus |
|
| |
| Sujet: Re: j'arrête cet univers Lun 17 Mar - 23:29 | |
| merde, fab et les autres attendent l'echange de compte;) | |
|
| |
| Sujet: Re: j'arrête cet univers Mar 18 Mar - 0:02 | |
| pour ceux que ca interresse au fait, ceux qui veulent venir me rejoindre dans l'univers 57 sont les bienvenus, je suis dans la WEREWOLF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'arrête cet univers | |
| |
|
| |
| j'arrête cet univers | |
|